Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Renseignement sur programmation (garett gti 2500)

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#800247  par Atom_x

Bonjour à tous,

J'espère être au bon endroit sur ce joli forum, pour vous demander quelques renseignement à propos du Garett 2500 (GTI) sur les différents réglages.
Je suis donc rentré récemment dans une association de prospection (Sud Manche), et on m'a confié ce modèle en détecteur. Lors de la première mise en main je me suis rendu compte que j'étais mal barré :hehe:

Mes requêtes sont assez simple, je recherche principalement du "militaria" (Je suis dans la bonne région on va dire :] ), cela dis, j'aimerai me mettre au monnaie.

Donc ma question est: quel est le réglage optimale pour les monnaies ?... Je m'adresse biensûr aux pro du garett :)
De plus j'aimerai avoir des précisions par rapport aux différents paramètres c'est à dire, leurs "rôles" dans quelconque prospections...

Merci beaucoup d'avance !!!!

Atom_x
 #800314  par guernesey

guernesey a écrit ::hello: Bonjour et la bienvenue a toi :amen: mets toi en tous métaux :super: éh oui tu es dans le bon secteur VILLEDIEU LES POELES ;-)
voici le principal 2000 GTI ou 2500 GTI ( idem) :super: Image Image Image Image je vois que tu es déja absent mougi la sioupe au paing :hehe: donc c est red bi com ché-na :hello:
 #800320  par Atom_x

Tu possède un garett (pour Guernesey) ? je suis de ducey ;)

j'ai le manuel, il est bien mais j'ai un peu de mal à comprendre les paramètres.. enfin l'influence qu'ils ont sur mes recherches, merci tout de même ;)