Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 ére sortie avec la tête de 28 du deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#800631  par Trocmes

Joan Ramon a écrit :Salut a tous¡ :nlol: :nlol: :nlol: :nlol:

J'ai ma neuve tete :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: . Demain, si il ne fait mauvais temps je ferais des test.. :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2:
Quelqu'un me peut doner conseils pour affiner les programmes, lieu une champ peu o moyen mineralitzet, frequences 8 et 12 khz.

Merci et joyeuses fêtes :nlol: :nlol: :nlol: :nlol: :nlol: :nlol:
fequence 12
reac 2
discr 5
silencieu 1
volume fer 0
repose audio 2
TX 2
sens 93
full ton
et voila moi c est se que je fais pour un labour propre et pas minéraliser ;)
 #801241  par leuque 54

Trocmes a écrit :
Joan Ramon a écrit :Salut a tous¡ :nlol: :nlol: :nlol: :nlol:

J'ai ma neuve tete :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: . Demain, si il ne fait mauvais temps je ferais des test.. :faché2: :faché2: :faché2: :faché2: :faché2:
Quelqu'un me peut doner conseils pour affiner les programmes, lieu une champ peu o moyen mineralitzet, frequences 8 et 12 khz.

Merci et joyeuses fêtes :nlol: :nlol: :nlol: :nlol: :nlol: :nlol:
fequence 12
reac 2
discr 5
silencieu 1
volume fer 0
repose audio 2
TX 2
sens 93
full ton
et voila moi c est se que je fais pour un labour propre et pas minéraliser ;)
tu peux monter ta sensibilité à 95 voir 97 :super: avec la 28 elle reste muette et tu descend un peu plus profond ,du moins sur
les terres que je prospecte. :nwink:
 #801544  par fishton

Salut les amis
Voilà je vient de faire ma première sortie avec la tête 28
Première impression !!! Impressionnante légèreté 8| , très bonne équilibre , niveau travail elle couvre Bcp plus et donc plus de cibles , le son parfait net sur les bonnes cibles (juste faire gaffe au merdouilles a coter des bonnes cible sa peux faire douter) !! Niveau profondeur elle va pas moins profond que ses deux sœurs !
Pour conclure elle est top :coeur: merci XP
 #805178  par Tatinos

Salut..J'ai essayé ma nouvelle tète de 28..Trés bonne impression..Va plus profond sur des cibles petites ou moyennes,stable,sons aussi nets que sur la 22..Prend très petit..cible facile a repérer en cours de creusage et une fois la terre sortie..Guère plus lourde que la 22..Je la conseille..jp