Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pack deus lite tete de 28

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#790220  par samdu44

salut le forum j,aimerais changer de détecteur ,avez vous des infos si un pack xp deus lite tête de 28 est prévu prochainement.
si vous avez des infos merci.
 #790222  par BioDetecteur

Salut,
ça ne sera dispo qu'en début d'année.
En revanche tu peux contacter un revendeur pour qu'il te fasse ce pack.
:hello:
 #790327  par bronko34

tu peux aussi faire comme moi!! tu peu prendre la canne seule avec la télécommande et le disque, tu auras 3 boites mais bon cé pas trop grave!! Je peux te conseillé un super magasin sur le net tres fiable et livraison super rapide!!ah oui le nom du magasin c'est détecteur et détection :super:
mais biodetecteur le connais aussi un peu!! :mdr3:
 #790413  par BioDetecteur

Certes mais comme il y a plusieurs annonceurs sur le forum, je ne peux que conseiller à notre ami d'aller voir celui qui lui convient le mieux.
:hello:
 #790513  par Tartuf64

Salut tu trouveras ce pack chez david detection il me semble et payable 5 fois frais
A+
 #801172  par Tartine

Bien le bonsoir ,

à la lecture de ce post , j'en arrive à vous conseiller de faire comme moi , je me suis fait un Deus lite , en achetant sur leboncoin les éléments séparés , Disque 28x34 + Casque WS4 450 euros le tout !!

Qui dit mieux , mise à part ceux qui ont gagné le Deus sur jeux-concours ou autres ;) ;)

Par contre , pour un deus lite disque 28x34 je conseille de prendre la télécommande , car sur le casque la réactivité n'est pas réglable , et le disque est trop gros pour la réac à 2 min sur le casque , trop de crachotis , et possible prise de 2 cibles en même temps , tel est mon cas !!

Avec l'habitude on s'y fait , mais rien de mieux que la télécommande !!

;) à venir ;) ;)
 #801223  par samdu44

ça y,est mon deus est acheté je le reçois lundi.
je l,est prix avec la télécommande ,pack rc avec accessoire pour un bon prix. :]