Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Silencieux deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#801254  par fishton

Salut à tous
Une petite question ,en foret en 12 k coupez vous le silencieux a -1 ?
Merci pour vos commentaires
 #801255  par fishton

fishton a écrit :Salut à tous
Une petite question ,en foret en 12 k coupez vous le silencieux a -1 ?
Merci pour vos commentaires
Je précise avec une réactivité a 2
 #801317  par fishton

Merci à tous bon :jesors:
 #801347  par bronko34

bonjour a tous, j'ai fait le test du silencieux sur une capsule, je comprends pas, j'ai le même son de -1 a +4.... :-| comprends pas!!
 #801352  par fishton

Pas te tester encore dsl
 #801360  par fishton

bronko34 a écrit :bonjour a tous, j'ai fait le test du silencieux sur une capsule, je comprends pas, j'ai le même son de -1 a +4.... :-| comprends pas!!
Avec quelle réactivité ??? Je pense qu'avec 3/4/5 sa marche m'est pas en dessous ( juste perso )
 #801370  par Drachir

Je me mets en permanence à -1. Je n'aime pas que le détecteur soit trop silencieux justement.
 #801371  par fishton

Ok merci
Pour ma première sortie en forêt propre cette aprèm avec la tête de 28 je partirais avec ce réglage !
Frek: 12 tx à 3
Réactivité : 2 silencieux -1
Sol : pompage des que sa varie trop je pompe
Sens: 92 /94 si possible
Réponse audio : 4 saturation à 0
On verra si sa descend
Bonne aprèm à tous
 #801384  par bronko34

BioDetecteur a écrit :
je les regarder déja quelques fois la video :) mais ca n'a pas marché quand j'ai fait le test faut il touché la réactivité??
 #801412  par stone

fishton a écrit :
bronko34 a écrit :bonjour a tous, j'ai fait le test du silencieux sur une capsule, je comprends pas, j'ai le même son de -1 a +4.... :-| comprends pas!!
Avec quelle réactivité ??? Je pense qu'avec 3/4/5 sa marche m'est pas en dessous ( juste perso )
bonjour,
ce n'est pas la reactivité qu'il faut monter mais le silencieux(capsules) mais il est vrai que certaines capsules sonnent tout de meme.