Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation majikjuan

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#799685  par Majikjuan

Bonjour a tous.
Je me présente majikjuan,31ans de la gironde, je detecte depuis 1an. J'ai commencé avec un alpha 2000 pour faire mes premiers pas, actuellement j'ai un gmp qui me procure beaucoup de plaisir excellente machine!!!! De belles trouvailles à mon actif.
Je me suis inscrit, car le forum est très très interessant et passionnant!!!! Donc un grand merci a vous les amis prospecteurs ...
A bientot.
 #799698  par opus-dei

welcome a toi

tu dois te régalé dans les vignes :)
 #799700  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #799701  par xrider

Salut et bienvenue.
 #799736  par tom25

:hello: bienvenue :)
 #799786  par cricri76

Bienvenue à toi, ha le GMP je dirai Magnifique ;)
 #799793  par Lutin63

Bienvenue sur le site! Et davance merci pour les trouvailles que tu partageras!
 #799946  par barlolo

Amis poilus bonsoir!!! :hello:
Bien venu a toi :alcool1:
 #799947  par swartz

Bonjour et welcome :) de la part d'un bleu ;)
 #800000  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #800073  par roland lu

bienvenue a toi :super: top forum :super:
 #801515  par esus

Bienvenue sur le forum :nbiggrin: :hello: