Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
je n'ai pas ce petit disque de 15 cm malgré sa bonne réputation car j'utilise depuis longtemps le disque elliptique qui me convient bien. Il couvre plus et ne laisse rein passer dans les 10, 15cm de profondeur sur terrain très pollué en ferreux à condition de ne pas balayer trop vite.
amicalement
soutenez et adhérez à la FFDM pour la défense de notre loisir
salut
l easy gold est monté avec l elliptique;et m avais laisser un bon souvenir.
le cibola hollandia est monter avec l elliptique, et les archéologue hollandais, l utilise parais t il
c est vrai que tu peut étudier cette solution
les deux tètes sont bonnes
a toi de voir
nico18110 a écrit :
salut! j'hésite l'elliptique a l'air bien de plus elle doit effectivement mieux couvrir...gros dilemme!! widescan 15 ou elliptique 18,that is the question?
Je vais sans doute pouvoir éclairer ta lanterne vu que j'ai utilisé ces deux disques sur mon Vaquero...L'elliptique DD est très bien et très sélective mais ça ne vaut pas la 15 DD qui aura le même comportement sur le terrain mais qui sera en plus beaucoup plus puissante...J'ai d'ailleurs revendu depuis l'elliptique sans aucun regrets!