Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pb?

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

pb?

#801927  par popy

Bonsoir
voila j'allume mon Deus lite en gold ou g max, il affiche les deux traits_ _ avant le mode discri comme d'habitude mais après les deux traits alternent avec des chiffres qui ne sont jamais les memes :01 _ _50_ _ ect....Le detecteur est instable: faux signaux, quelle en est donc la cause?
Si une âme charitable dotée d'une meilleure connaissance que la mienne pouvait m’éclairer, je lui en serait reconnaissant.
 #801962  par annibal 60

popy a écrit :Bonsoir
voila j'allume mon Deus lite en gold ou g max, il affiche les deux traits_ _ avant le mode discri comme d'habitude mais après les deux traits alternent avec des chiffres qui ne sont jamais les memes :01 _ _50_ _ ect....Le detecteur est instable: faux signaux, quelle en est donc la cause?
Si une âme charitable dotée d'une meilleure connaissance que la mienne pouvait m’éclairer, je lui en serait reconnaissant.
salut ici en a une habitude de ce présenté avant d avoir des infos quand dit tu :ngreen:
www.detecteuforumr.net//presentation.html
 #801968  par popy

jean dit qeu je reponpa quand ya pleain de fote :P
 #801973  par Gilouvtt

popy a écrit :jean dit qeu je reponpa quand ya pleain de fote :P
bonsoir...
belle entrée sur le forum :mrgreen:
pour info....on a pas besoin de profs sur le forum.. ;) ...notre ami annibal t'indiquait juste la marche à suivre ;) ......la case présentation c'est ici..>>http://www.detecteur.net/forum/presentation.html..... :ange:
 #801992  par fusin

Enlève le protège disque, nettoie le ,ainsi que le disque lui même et refais un essais ( excuse pour les fautes )
 #802000  par NANARD

:hello:

:jesors: j'ai peur de faire des fautes, donc :jesors: :jesors:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #802010  par mavrel

5 fautes... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #802015  par Ivanℤ

annibal 60 a écrit :
salut ici en a une habitude de ce présenté avant d avoir des infos quand dit tu :ngreen:
www.detecteuforumr.net//presentation.html
Les deux n'ont pas tort :p
Le mieux serait à mettre à jour le casque, mais essaye de basculer avec des fréquences différentes pour voir.
 #810303  par quantum

Lu popy,

Faut pas te formaliser pour l'accueil un peu rude c'est normal que certains tiennent à ce que les usages soient respectés et notamment les plus anciens.
Mais bon perso j'ai bien mis deux ans avant de me présenter, c'est peut être à cause des mecs comme moi :mrgreen:
En général je ne vais pas lire les présentations mais là du coup je suis curieux alors si tu te décides...

Bref bienvenue mon ami !
Tu vas recevoir de l'aide.

De mon côté avec ma toute récente mésaventure (de la flotte dans mon disque) je trouve que les symptômes que tu décris me font penser à mon cas. Mais bon là je suis encore dans le feu de l'action alors pas forcément super objectif...
C'est facile d'exclure cette hypothèse alors vérifie qu'il n'y a pas de gouttelettes d'eau dans le disque en suivant la procédure suivante :
horreur-mon-deus-prend-l-eau-t65611.html

T'es pas obligé de te taper tout l'historique, j'ai mis des photos très explicites et un résumé à la fin.

@+