Bonsoir, voici quelques objets de sortie de grenier, toutes infos sera la bien venue...
Merci

Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
claudedittutu a écrit :Bonsoir ,que de belle découvertesPlus exactement, le flacon orange c'est du liquide pour la decontamination contre les gaz uniquement pour les yeux.![]()
![]()
La boite je ne l'ai pas encore identifiée ,peut tu me dire quel est la dernière lettre sur le couvercle
Joyeux Noël à tous![]()
![]()
Claude
blueandgray a écrit :claudedittutu a écrit :Bonsoir ,que de belle découvertesPlus exactement, le flacon orange c'est du liquide pour la decontamination contre les gaz uniquement pour les yeux.![]()
![]()
La boite je ne l'ai pas encore identifiée ,peut tu me dire quel est la dernière lettre sur le couvercle
Joyeux Noël à tous![]()
![]()
Claude
La losantine, c'est une poudre a diluer dans l'eau que l'on met sur la peau toujours contre les gaz, mais à ne pas mettre sur les yeux et les parties génitales.![]()
A plus
B&G
claudedittutu a écrit :blueandgray a écrit :claudedittutu a écrit :Bonsoir ,que de belle découvertesPlus exactement, le flacon orange c'est du liquide pour la decontamination contre les gaz uniquement pour les yeux.![]()
![]()
Joyeux Noël à tous![]()
![]()
Claude
La losantine, c'est une poudre a diluer dans l'eau que l'on met sur la peau toujours contre les gaz, mais à ne pas mettre sur les yeux et les parties génitales.![]()
A plus
B&G
Merci d'avoir précisé .
Claude
tumulus a écrit :Enfin la grande caisse ...