Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour , peu t on brancher et jouer a la ps3 sur un ecran de pc??...EN BRANCHANT DIRECTEMENT la ps sur l ecran...quel sont les caracteristiques d un ecran qui offr cette possibilité?...merci
la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !
donc sur la ps il y a une sortie hdmi...il faut donc la meme sur l ecran ...mais quest ce que tu appel un ecran compatible?? ( je suis en train de passer commande..... )
Les vieux écrans ne sont pas tous dotés de ce type de prise si tu t'en offre un neuf il sera forcement compatible.....ils en sont quasiment tous équipés de nos jours
Non pas de probleme de format, si ton ecran a un port hdmi c'est tout bon.
Le seul hic ce sont que les ecrans seuls n'ont en general pas d'haut-parleurs... donc il te faudra un ampli ou autre pour le son....
super bon choix
un tres bonne marque
il faut juste un cable hdmi certifié 1.4 pour qu il soit compatible avec la ps3
peu etre un peu ptit pour jouer a deux en ecran diviser
et pour le son tu as un prise casque que tu peu relier a deux ptit enceintes PC
freelandream a écrit :super bon choix
un tres bonne marque
il faut juste un cable hdmi certifié 1.4 pour qu il soit compatible avec la ps3
peu etre un peu ptit pour jouer a deux en ecran diviser
et pour le son tu as un prise casque que tu peu relier a deux ptit enceintes PC
il y a des enceintes dedans...eu je crois..