Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 39 ans, je suis du département de la Marne et je débute dans la détection. Depuis très jeune j'avais envie de me lancer dans cette formidable aventure. Je suis un passionné d'histoire mais faute de moyen et de temps je n'ai pu m'y adonner. J'attend avec une grande impatience la réception de mon superbe joujou un GOL BUG PRO DP de chez FISCHER je pense que d'ici samedi je devrait être livré. C'est mon gros cadeau de l'année et de il ma coûté 629€ avec en cadeau une protection pour mon disque et une housse pour protégé de la pluie mon boîtier. Voilas voilou LOL
"De l'amour ou de la haine que Dieu a pour les Anglais, je n'en sais rien, mais je sais bien qu'ils seront tous boutés hors de France, excepté ceux qui y périront" Jeanne d'Arc (1412 - 1431)
"De l'amour ou de la haine que Dieu a pour les Anglais, je n'en sais rien, mais je sais bien qu'ils seront tous boutés hors de France, excepté ceux qui y périront" Jeanne d'Arc (1412 - 1431)
Martial51 a écrit :Salut ! Bienvenue a toi voisin, de quel coin de la Marne est-tu ?
du coté de Vatry entre Sézanne et Chalons en Champagne et toi ?
Martial51 a écrit :A ok, y a de quoi faire par là haut ...
Moi je suis à 25 km de sézanne.
Ho que oui j'ai déja quelques endroit en tête bien sympathique en plus je possède de par mon grand père des cartes d'états majors de la dernière guerre qui vont mettre bien utile en plus de mes connaissances historique local sinon je suis également a une demie H de Sézanne j'attend de recevoir mon joujou et direction pour commencé ma cave ! LOL