Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• réparé sont repose bras sur euro ace, 150, 250

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#777128  par Agamemnon 37

Coucou a tous
Voila après avoir pété mon repose bras sur mon euroace
J'appelle détecteur et détection , un apelle chaleureux et sympathique :)
La le charmant monsieur me dit "entre nous je ne vous vendrai pas de repose bras garrett, je vais vous vendre un repose bras adaptable de marque XP, mais XP n'ai pas marqué dessus on a testé en roulant dessus avec une voiture et le machin ne pète pas pour la modique somme de 15 $ :| :| "
Immédiatement je commande pour 15$ de risque rien.
Je reçois le colis deux jours après et se soir je viens de la montée effectivement sa s'adapte dessue SAUF metre une ou deux vis en transversale et un tour de scotch sur la canne car il y a un léger mais vraiment léger jeu
Voila en photo
Encore merci au magasin détecteur et détection que je vous recommande particulièrement
D'ailleurs je doit racheter un détecteur et sa sera chez eux
Image
Image
 #777131  par Agamemnon 37

:mdr3: y on cas faire les chose bien
Regarde moi je suis parfait :modo: :frime:
 #777197  par FRANCKY 44

lecranemillenaire a écrit :sa ressemble a du xp ça fait a peu pres com xp mais c est du garett :mdr1: :mdr1:
un x parett :hehe:
 #777238  par le moustik

TobbyWanKenoby a écrit :Bonjour, pour ma part j'ai repare le mien avec une béquille acheter 2€ chez emmaus. Simple, pas cher et efficace.
Detecter avec une béquille!
Parfait!
:jesors:
 #777248  par Agamemnon 37

:mdr1: j'avais pensé mettre un déambulateur mais je opté pour le repose bras
 #778684  par bipbip83

kevin 37 a écrit :Coucou a tous
Voila après avoir pété mon repose bras sur mon euroace
J'appelle détecteur et détection , un apelle chaleureux et sympathique :)
La le charmant monsieur me dit "entre nous je ne vous vendrai pas de repose bras garrett, je vais vous vendre un repose bras adaptable de marque XP, mais XP n'ai pas marqué dessus on a testé en roulant dessus avec une voiture et le machin ne pète pas pour la modique somme de 15 $ :| :| "
Immédiatement je commande pour 15$ de risque rien.
Je reçois le colis deux jours après et se soir je viens de la montée effectivement sa s'adapte dessue SAUF metre une ou deux vis en transversale et un tour de scotch sur la canne car il y a un léger mais vraiment léger jeu
Voila en photo
Encore merci au magasin détecteur et détection que je vous recommande particulièrement
D'ailleurs je doit racheter un détecteur et sa sera chez eux
Image
Image

http://www.detecteur.net/forum/garret-a ... 59235.html
:mrgreen:
 #803108  par MaX_du70

ah bin moi l'autre jour je vais détecter par - 3 degrés. Un petit peu froid mais pas trop.

Je fais le long d'une falaise, je lache le ace 150 par terre dans un petit coter en bas de la falaise, et le repose bras à taper sur une pierre, il a peter net MDR

j'ai fini sans repose bras et le tube de la canne dans la manche.

Sa ma vite gaver
 #803122  par Denis67

Bonsoir,

J'en avais commandé un ici pour mon euroace. Ne pas se fier à la photo, il est livré avec la mousse. Le prix est top et au moins la pièce est remplacée à l'identique.

http://www.durand-detection.com/prestas ... roduct=235
:hello:
 #803125  par bipbip83

MaX_du70 a écrit :ah bin moi l'autre jour je vais détecter par - 3 degrés. Un petit peu froid mais pas trop.

Je fais le long d'une falaise, je lache le ace 150 par terre dans un petit coter en bas de la falaise, et le repose bras à taper sur une pierre, il a peter net MDR

Sa ma vite gaver
salut ..

tu détectes avec un ACE 150 ... ??? toi ?? :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I

:happy1:
 #803195  par MaX_du70

apastrouvé83 a écrit :
MaX_du70 a écrit :ah bin moi l'autre jour je vais détecter par - 3 degrés. Un petit peu froid mais pas trop.

Sa ma vite gaver
salut ..

tu détectes avec un ACE 150 ... ??? toi ?? :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I

:happy1:
Jamais de la vie, cest le temps de faire la transition entre le deus et mon nouveau minelab lol
 #803223  par xrider

[quote="MaX_du70]

Jamais de la vie, cest le temps de faire la transition entre le deus et mon nouveau minelab lol[/quote]

Un peu contradictoire...... :P
 #803270  par Pascal57

TobbyWanKenoby a écrit :Bonjour, pour ma part j'ai repare le mien avec une béquille acheter 2€ chez emmaus. Simple, pas cher et efficace.
C'est clair qu'avec une béquille t'es tranquille. :super:
C'est facilement réparable,un tuyau PCV et 3 rivets pop,fait aussi très bien l'affaire.