Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 28 vs 28/34

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#803794  par titeuf45

bonjours a tous,
j'aimerais savoir si il y as un grand intérêt a acheter la tête de 28cm,quand on possède déjà la 28/34?
quelles sont leurs différences?mis a part la taille bien sur :mrgreen:
merci d'avance pour vos réponses :super:
 #803799  par barlolo

amis poilus bonjour!!! :hello:

sur un autre poste j'ai trouver ce si
Re: question deus tete ?

Message non lude Rococo » 09 Déc 2013, 22:15

prends la tete de 28 elle fait quasiment le meme poids que la 22 et c est considerable car la 28x34 est lourde.Coté profondeur de detection pour une tete elliptique c est la largeur qui determine la profondeur.La 28 et la 28x34 ont donc la meme profondeur mais la couverture est plus grande sur la 28x34.La 28 tout court sera bien plus passe partout car elle est bien plus legere que l autre

Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel.
Image
administrateur du site
http://www.detecteur.net/index.php
Les chiens aboient,la caravane passe
Rococo Administrateur du site
Administrateur du site Messages: 9093Inscription: 24 Nov 2008, 17:05Détecteur: deus ;cz20Age: 58Sexe: masculin

#803800  par titeuf45

merci barlolo :super: et merci a rococo pour cet raiponce antérieur :amen:
j'en est fait des postes pourtant mais celui-là a pas vue :hehe:
bonne journée a tous.