Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • tete de 28 HS en moin de 10 sorties

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #795413  par fred93
 
grrrrrrrr :rougefaché: :rougefaché:
ma nouvelle tete de 28 n aura pas fonctionné longtemps ,
a peine 10 sorties
je suis degouté .avant hier obligé d abreger une sortie car pas de tete de rechange ma nouvelle tete de 28 s étant mise a delirer au bout de 2 heure de fonctionnement. jai été obliger de rembaler ,
rentré chez moi je me suis dit qu il devait y avoir un petit bout de metal que je ne voyais pas a l œil nu, collé a un endroit sur la tete , alors j ai decider de la netoyer soigneusement .apres un bon netoyage et un sechage je teste et a priori elle refonctionne
bref, ce matin je part en foret faire un essais en reel, j emporte la tete de 22 ce coup ci et j ai bien fait car au bout de environ 2 heure ..... rebelote la tete se met a bipper a chaque aller et retour de mes ballayages meme en l air ..j ai fini ma sortie avec la tete de 22 cette fois ci .j espere que le sav ne me la gardera pas longtemps
 #795448  par kappa18
 
:] donc pas étanche ! j'ai entendu parler aussi peut-être de condensation !...why not ??? :alcool1:
 #795491  par jeannot_82
 
une panne peut arriver, le zéro défaut n'existe pas.
neuf ou pas, cela me rappel un appareil de la marque a la pomme, appareil que j'ai eu 8 jours...et Dead après une journée de fonctionnement (Batterie claqué)....
le truc de bien dans l'histoire, c'est le SAV, si on peu compter dessus, on oublie très vite la panne, et on se réjouie de voir qu'ils sont réactif....

je pense que XP nous à prouvé qu'il le sont...
je m'inquiète pas pour ton souci...seule chose, ne le prend pas mal, mais tu as perdu du temps en n'informant pas de suite ton revendeur ou XP directement.
à moins que tu l'ais déjà fait..
 #795496  par xrider
 
kappa18 a écrit ::] donc pas étanche ! j'ai entendu parler aussi peut-être de condensation !...why not ??? :alcool1:
8| Cela voudrait dire un probleme general alors ?! un probleme de serie ?! :pleur4:
 #795505  par Rococo
 
a mon sens c est un probleme sur sa tete,sinon on en aurait entendu parler car il s'en est vendu pas mal je crois
 #795517  par bruno_02
 
pas de soucis avec la mienne
tapée dans les cailloux
plongée dans l'herbe trempée
et nettoyée après chaque sortie sous la douche

pour ton soucis ->S.A.V.


salut
 #795520  par BioDetecteur
 
xrider a écrit :
kappa18 a écrit ::] donc pas étanche ! j'ai entendu parler aussi peut-être de condensation !...why not ??? :alcool1:
8| Cela voudrait dire un probleme general alors ?! un probleme de serie ?! :pleur4:
Il y a forcément des têtes qui tombent en panne mais de là à parler de problème général... Mon disque n'a aucun soucis, celui de Theophilus non plus.
 #795540  par fred93
 
la faute a pas de chance c 'est tout ... j ai eu la 34x28 pendant presque deux ans sans aucun probleme et ma tete de 22 a bientôt trois ans et fonctionne a merveille ..
oui je pense a un probleme d etancheité aussi
 #795551  par Trocmes
 
salut fred :hello: tu la reçu il y a combien de Temp ton disque ?
j ai pu remarquer en nettoyant le mien et en enlevant le protégé disque que xp avait prévue le démontage facile de la batterie ! en la mettant dans un petit caisson etanchche ! ce qui est un avantage par rapport au ancien disque qui au cas ou il y aurait fallu y mettre un coup de scapelle dans la résine pour pouvoir démonter la batterie !la je pensse quil sera facile pour nous de changer les batterie dans quelque année :super:
 #795564  par DAVIDU30
 
moi j'ai eu un problème de batterie , retour au Sav 2jours après réception!! Normalement chargé l'icône affiché batterie vide . La charge de 2,5h se faisai en 30minutes. Elle est entre de bonne mains mais quand même quand on reçoit un produit neuf a ce prix ça fait ralé je prend mon mal en patience ....
 #795580  par fred93
 
Trocmes a écrit :salut fred :hello: tu la reçu il y a combien de Temp ton disque ?
j ai pu remarquer en nettoyant le mien et en enlevant le protégé disque que xp avait prévue le démontage facile de la batterie ! en la mettant dans un petit caisson etanchche ! ce qui est un avantage par rapport au ancien disque qui au cas ou il y aurait fallu y mettre un coup de scapelle dans la résine pour pouvoir démonter la batterie !la je pensse quil sera facile pour nous de changer les batterie dans quelque année :super:
un mois a peine
 #796211  par cedair
 
DAVIDU30 a écrit :moi j'ai eu un problème de batterie , retour au Sav 2jours après réception!! Normalement chargé l'icône affiché batterie vide . La charge de 2,5h se faisai en 30minutes. Elle est entre de bonne mains mais quand même quand on reçoit un produit neuf a ce prix ça fait ralé je prend mon mal en patience ....
j ai le meme soucis a priori
je l ai chargé avec une pince neuve et le weekend dernier pas de soucis
mais a voir lors de la prochaine charge
 #797687  par Trocmes
 
fred93 a écrit :grrrrrrrr :rougefaché: :rougefaché:
ma nouvelle tete de 28 n aura pas fonctionné longtemps ,
a peine 10 sorties
je suis degouté .avant hier obligé d abreger une sortie car pas de tete de rechange ma nouvelle tete de 28 s étant mise a delirer au bout de 2 heure de fonctionnement. jai été obliger de rembaler ,
rentré chez moi je me suis dit qu il devait y avoir un petit bout de metal que je ne voyais pas a l œil nu, collé a un endroit sur la tete , alors j ai decider de la netoyer soigneusement .apres un bon netoyage et un sechage je teste et a priori elle refonctionne
bref, ce matin je part en foret faire un essais en reel, j emporte la tete de 22 ce coup ci et j ai bien fait car au bout de environ 2 heure ..... rebelote la tete se met a bipper a chaque aller et retour de mes ballayages meme en l air ..j ai fini ma sortie avec la tete de 22 cette fois ci .j espere que le sav ne me la gardera pas longtemps
salut fred :hello: alors cette tête de 28 elle est réparer? peut tu nous donnez des nouvelles ? :hello:
 #798077  par Trocmes
 
c est la larme a l oeil :( que j ai le regret de vous annoncez que cette après-midi ma tête de 28 ma lâcher :pleur4: alors que se matin avant de partir détecter le l avait mise a charger !j embarque au volant de ma 2CV et je file dans mais petit coins de détection favoris et la !!!! et a peut prés au bout d une heure de détection je m aperçois que ça batterie cétait décharger ! j appel illico mon revendeur ! et la le diagnostique et sans appel retour SAV !! j ai quand même tester de la recharger en arrivant a la maison !! mais la charge ne tien pas !! je suis un peu deg !! :snif:
 #798502  par fred93
 
bah du coup moi mon revendeur me l a remplacé .... du coup je ne saurais jamais ce qu elle avait
 #798563  par BioDetecteur
 
Zouuuuuuuuuuh pas de chance les copains ! :(

Bon bah moi je vous annonce que la mienne va bien et que samedi j'ai trouvé une alliance avec ::d
 #798617  par kappa18
 
:( aille !!! 10 jours ? sans nouvelles ???...même pas un disque en remplacement pour patienter ?
 #798684  par DAVIDU30
 
kappa18 a écrit ::( aille !!! 10 jours ? sans nouvelles ???...même pas un disque en remplacement pour patienter ?


j'ai celui d'origine heureusement mais bon j'ai toujours pas celui pour lequel j'ai patienter un bon mois et que j'ai conservé 2jours avant un retour en sav , alors c'est tres long là ,

j'espere avoir du nouveau en debut de semaine
 #798698  par BioDetecteur
 
kappa18 a écrit ::( aille !!! 10 jours ? sans nouvelles ???...même pas un disque en remplacement pour patienter ?
Parfois tu économises 10 ou 20 euros mais au moindre soucis tu te retrouves coincé...
. Il n y a que les revendeurs agréés qui te prêtent un disque ou te font un échange standard. C'est un peu plus cher à l'achat mais t'es pas en galère en cas de soucis.
 #800443  par DAVIDU30
 
BioDetecteur a écrit :
kappa18 a écrit ::( aille !!! 10 jours ? sans nouvelles ???...même pas un disque en remplacement pour patienter ?
Parfois tu économises 10 ou 20 euros mais au moindre soucis tu te retrouves coincé...
. Il n y a que les revendeurs agréés qui te prêtent un disque ou te font un échange standard. C'est un peu plus cher à l'achat mais t'es pas en galère en cas de soucis.


je suis pas dans ce cas ,

j'ai payé le prix normal et le revendeur est agrée ,

mais pas de disque de remplacement...il n'en ont pas puis

a quoi bon, j'ai celle d'origine c'est dejà ca.

les délais sont cependant supérieur à la moyenne , xp a ses raisons , en retour j'aurai un disque neuf sous peu.

je suis pas un cas isolé sur cette panne... souvent comme ca quand on est les premiers servi, apres ce les produits deviennent beaucoup plus fiable , pour exemple tout les pièces qui cassés à la sortie du deus (accoudoirs , grippe poignée etc ) ont etait améliorés.
 #800456  par Trocmes
 
J ai appelais xp en début de semaine pour mon disque de 28 en panne ! Il mon assurer qu il vont faire au plus vite pour le reparer ou voir le changer !!!car il ferme pour les vacances de Noël !parcontre moi je les renvoyer directe chez xp et j'ai pris une assurance r3 pour le colissimo car pour Noël on est pas à l abris de vole de colis de la poste ! :perv:
 #800644  par bruno_02
 
salut
je tiens à vous rassurer tous

la mienne fonctionne toujours

2 piécettes ce soir
 #800770  par polo
 
DAVIDU30 a écrit : ... souvent comme ca quand on est les premiers servi, apres ce les produits deviennent beaucoup plus fiable , pour exemple tout les pièces qui cassés à la sortie du deus (accoudoirs , grippe poignée etc ) ont etait améliorés.
salut a tous
dernierement mon repose bras c'est fendu........mon detecteur n'est plus garantie (10/2010)
j'en ai reçu un tout neuf 3 jours apres avoir envoyé un email........S.A.V au top :super:
Merci XP
 #803264  par Trocmes
 
voila mon disque de 28 cm pour mon déus est revenu se matin du SAV de chez xp !! et méa culpa le problème ne viens pas du disque mais de ma pince de chargement !! :gene:
je suis un :boulet: alors que j en est une ou deux qui traîne dans mon tiroire j aurais pus faire un test avant ! bref tous est bien qui fini bien et le SAV de chez xp c est vraiment le top il n y a rien a dire ! j ai été tenue au courant par mail !et les personnes que j ai eu au telephone de chez eux sont super professionnelle !! preuve une fois de plus le sérieux de chez xp :super:
 #803761  par DAVIDU30
 
pour mon cas j'ai eu le retour de mon disque est j'ai des précision importante a partager:

j'avais bien fais les mises a jour en 3,2 sur tout mes éléments ce qui est indispensable selon xp pour optimiser le bon fonctionnement ( on reste pas en 3 ou 3,1 sur la tc et le casque si le disque livré est en 3,2)

par contre comme mon disque indiqué une charge faible ( même recharger) , il est nécessaire de faire une charge compléte de tout les éléments après la mise à jour.
 #803784  par barlolo
 
amis poilus bonjour!!! :hello:
a mon début de prospection , j'avais acheté un détecteur xxxxxxxx2000 avec une tète concentrique. Celle ci n'étant pas étanche , en sortie en pâture humide après quel que temps le détecteur sèmerais a crachoter et biper dans tout les sens . donc je pense que tu a eu un problème d'étanchéité.
comme xp un trais bons service après vente , ca devrais pas leurs prendre long temps pour résoudre ce problème.
 #803810  par congre85
 
[quote="DAVIDU30"]pour mon cas j'ai eu le retour de mon disque est j'ai des précision importante a partager:

@barbolo Plus que rapide ? :mdr3: