Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche coéquipiers en Haute Savoie tu coter de cluses

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#804229  par Lucas74

Salut je cherche des coéquipiers du coter de cluses pour des sorti sympathique sa fais juste quelque mois que je suis en Haute Savoie donc connais pas trop sa fais 5 ans que je détecte et j ai un adx 150 si sa vous dit bonne journée a+
 #804464  par Lucas74

Salut keke749 sa me ferrai très plaisir de faire ta connaissance et du detecteur, peut ton parler en priver pour se données nos coordonnées. Bonne soirée a+
 #804474  par Lucas74

annibal 60 a écrit :MOi je veut bien venir si tu paye le gite et le couvert et je veut bien t apprendre quelle que astuces pour que tu devienne un pros de la poile :ncool:
Ouais pas de souci mdrr puis t conseils sont les bien venu :ngreen:
 #804476  par annibal 60

Lucas74 a écrit :
annibal 60 a écrit :MOi je veut bien venir si tu paye le gite et le couvert et je veut bien t apprendre quelle que astuces pour que tu devienne un pros de la poile :ncool:
:ghee: merci :super:
 #804481  par Lucas74

annibal 60 a écrit :
Lucas74 a écrit :

:P de rien mdrr :ghee:
 #804482  par annibal 60

Lucas74 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Lucas74 a écrit :

:P de rien mdrr :ghee:
j arrive le temp de mettre le porte bagages ::d