Salut je cherche des coéquipiers du coter de cluses pour des sorti sympathique sa fais juste quelque mois que je suis en Haute Savoie donc connais pas trop sa fais 5 ans que je détecte et j ai un adx 150 si sa vous dit bonne journée a+

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :MOi je veut bien venir si tu paye le gite et le couvert et je veut bien t apprendre quelle que astuces pour que tu devienne un pros de la poileOuais pas de souci mdrr puis t conseils sont les bien venu
Lucas74 a écrit :annibal 60 a écrit :MOi je veut bien venir si tu paye le gite et le couvert et je veut bien t apprendre quelle que astuces pour que tu devienne un pros de la poileOuais pas de souci mdrr puis t conseils sont les bien venu
annibal 60 a écrit :Lucas74 a écrit :annibal 60 a écrit :MOi je veut bien venir si tu paye le gite et le couvert et je veut bien t apprendre quelle que astuces pour que tu devienne un pros de la poileOuais pas de souci mdrr puis t conseils sont les bien venumerci
Lucas74 a écrit :j arrive le temp de mettre le porte bagagesannibal 60 a écrit :Lucas74 a écrit :annibal 60 a écrit :MOi je veut bien venir si tu paye le gite et le couvert et je veut bien t apprendre quelle que astuces pour que tu devienne un pros de la poileOuais pas de souci mdrr puis t conseils sont les bien venumerci
de rien mdrr