Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Maintenant je fais pleurer les hommes du forum

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#797669  par gallo romain

une épée, un de mes rêves trouvé en forêt.
elle est entre le 11e et 13e siècle
voici les photos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #797695  par rastator

mon dieu l etat...a la benne l ami^^............................... :pleur4:
 #797707  par kikuyu

Bof c'est de la ferraille ,
 #797713  par fernando21

rastator a écrit :mon dieu l etat...a la benne l ami^^............................... :pleur4:
:hello: +1 mais dit moi dans quelle benne tu la met :mdr1:
 #797761  par gallo romain

C'est l'objet qui m'a le plus marqué, car au debut j'ai cru que c'était une dague et je ka voyais de olus en plus longue et en plus elle est entière. Merci pour vos commentaires :amen:
 #797806  par leuque 54

moi je dit que c'est une belle trouvaille même si c'est en fer :super: .
c'est pas courant comme trouvaille. :amen:
 #797815  par opus-dei

gallo romain a écrit :je ka voyais de olus en plus longue et en plus elle est entière. Merci pour vos commentaires :amen:
ouf k ai eus peur :jesors:

en tous cas belle découverte
 #798586  par ixinabis

:pleur4: :pleur4: :pleur4: moi qui ne creuse pas quand sa sonne ferreux !! je doit en loupé des belles choses comme sa!

:coeur: :coeur: Magnifique en tout qu'a :super: :super: , :coeur: :pleur4: :pleur4:
 #798655  par gallo romain

C'est dans un bois que j'ai fait et refais, alors après tu creuses sur n'importe quel son mais l'indice n'étais pas bas mais je me souviens plus de l'indice.
 #799231  par jacquouille 43

jolie cette épée :super:
Si ta croiser des gens dans la foret y on du flipper grave
oubli pas de la sortir si ton facteur vient avec un recommander :mdr3: :mdr3:
 #799236  par bipbip83

:amen: génial ! :super: :super: faut sabrer le champagne maintenant ... :happy1: