Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• garrett

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#803561  par didenature62

bonjour a tous
une petite questions
mon garrett euro ace peut il fonctionner sur les plages
merci de vos reponses
 #803567  par lecranemillenaire

sur le sec vi si tu veut jouer dans le sable mouiller j ai un doute si je dit une betise les pro plage de dirons si ca passe
:-| :-|
 #803583  par explorateur

Sur le sec ça va mais le mouiller trop perturbé la bête :ngreen: mais déjà passe la plage tu verra c'est déjà bien sympa.
Comme dans la famille j'en ai plusieurs L'AT PRO est un peut limite sur mouiller et pas mieux avec L'AT GOLD en revanche dans les lacs ou étangs il vont très bien :super:
 #803590  par didenature62

merci les amis
pour vos reponses rapide
:super:
 #803598  par stef68

explorateur a écrit :Sur le sec ça va mais le mouiller trop perturbé la bête :ngreen: mais déjà passe la plage tu verra c'est déjà bien sympa.
Comme dans la famille j'en ai plusieurs L'AT PRO est un peut limite sur mouiller et pas mieux avec L'AT GOLD en revanche dans les lacs ou étangs il vont très bien :super:
:super: Effectivement sable sec ça passe, sable mouillé,c'est moyen.
Explorateur, peux tu me dire si tu vois une différence entre l'AT PRO et l'AT GOLD et si oui, laquelle?
 #804120  par explorateur

pour être franc avec toi j'en vois aucune on dit que l'AT GOLD serait mieux pour trouver l'or déjà faudrait t'il que j'en trouve :ngreen: mais comme j'ai trouver il y a deux an une chevalière avec L'AT PRO pour moi c'est kikif entre les deux :nwink:
 #804478  par stef68

explorateur a écrit :pour être franc avec toi j'en vois aucune on dit que l'AT GOLD serait mieux pour trouver l'or déjà faudrait t'il que j'en trouve :ngreen: mais comme j'ai trouver il y a deux an une chevalière avec L'AT PRO pour moi c'est kikif entre les deux :nwink:
Ok merci pour ta réponse :super: , c'est bien ce que je pensais et pour moi l'AT PRO est une bonne machine.
 #804699  par explorateur

En effet :super: :nwink: