Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• changement

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#805204  par croise

coucou tous le monde je vais bientot changer de détecteur passer a la gamme au dessus
m'orienté vers un gmaxx2 j’aurais voulu savoir la différence avec un alpha 2000 niveau performance
merci de votre aide :) :)
 #805207  par leuque 54

le gmaxx II c'est le meilleur détecteur en basse fréquence avec une tête de 27 c'est encore mieux. :nbiggrin:
 #805209  par croise

oui j'ai u beaucoup de compliment pour cette appareil surtout pour la foret
 #805210  par Stonehead50

Ca depend ou tu detecte ... en foret et milliux propre un gmaxx c edt une tuerie !!!

En labour ou millieux pollué et ou mineralisé un gmp passe mieux ...

Mais si c est propre et pas trop mineralisé c est un regal !!!!
 #805212  par croise

je suis plus pour la foret donc sa tombe bien mais j'aurais bien voulu savoir ce que je gagné par rapport a mon alpha 2000
 #805214  par bruno_02

le xxxx 2000 c'est de l'entrée de gamme

ce que tu gagnera ?

tout
 #805215  par croise

réponse clair bruno donc y'a plus qua merci bien a vous :nbiggrin:
 #805646  par Leominor

Bonjour à tous,

Attention, tu y perdras aussi ... l'ID visuelle.

Beaucoup diront que ça ne sert pas à grand chose et d'autre ne peuvent pas s'en passer.
C'est un aspect non négligeable et le saut au tout son peut être top ou une cata.

Si l'absence d'ID visuelle n'est pas un frein j'ose dire qu' aujourd'hui c'est une machine à acheter en occasion. Son prix neuf est selon moi assez mal placé car il a fort à faire avec le petit dernier en light.

Résumons, si Ok pour l'absence d'affichage et la disponibilité d'une belle occasion sous garantie alors :nsurprised:

Si non, faut chercher encore. :)