Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut à tous ;)

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#805565  par nicoxtine

bonjour moi n'est Nicoxtine , dit Nicox ou Nico j'ai 31 ans, de la Roche Maurice à coté de Landerneau (29) et ca fait 3 mois que mon garett 250 me promène dans les champs et dans les bois. C'est Pennyswise qui m' a parler de ce forum donc me voila :D

pourquoi nicoxtine ? car je suis passionné aussi de véhicules anciens. J'ai une cox de 74 et un combi de 79.

Première sortie, il parait que j'ai été chanceux, :hehe: : un louis 16 , un napoleon 3 et un dizainier.voici vite fait les photos :D

Image

Image

bon j'ai eu d'autres trouvailles depuis, je les metterais quand j'aurais plus de temps ;)
 #805571  par le gaulois 02

:hello: nicoxtine
bienvenue parmi nous :alcool1:
@+
 #805712  par lecranemillenaire

:hello: benvenue au clup bravo pour les monnaies et la croix de jesus c est pas mal en id sa serais cool :super:
 #805714  par tom25

:hello: bienvenue
 #805799  par FRANCKY 44

belle monnai :super: bienvenu a toi :alcool1:
 #806257  par jaz29

hello
bienvenue :) je savais te trouver un jour ici
@+jaz
 #806915  par cricri76

Bienvenue :nwink:
 #806979  par leuque 54

bienvenue sur le forum :hello: