Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bruno78480 a écrit :PERSO J AI ACHETER CASQUE FILAIRE XP BRANCHER DIRECT SUR TELECOMMANDE ACROCHER A LA CEINTURE NIKELAvec le casque filaire, il est effectivement préférable de porter la télécommande a la ceinture car ça permet de pouvoir poser sa canne et son disque pour creuser sans aucunes gènePOUR 15 EURO
piragol a écrit :Bonsoir,bonjour piragol ! en effet le casque sw4 équiper de l ancien arceaux pouvait faire mal au oreille et s équilibrer mal sur la tête par moment !! xp a changer depuis peut leur arceaux et la a se point de vu il y a pas mal de changement !! il est plus renforcer et beaucoup mieux équilibrer et le moulage au niveau des oreilles a été modifier !! tu devrais voir !!si ça pourrait te convenir !! en plus il ne coûte en moyenne que 15 euro dans toutes les boutiques !!
Le WS4 est déséquilibré, du coup j'ai rapidement mal aux oreilles.
En même temps, j'ai du mal aussi avec des lunettes trop lourdes...![]()
J'ai mis un élastique de couturière, et hop résolu le souci.
Par contre, quand il y a du vent, je sors moins de petites cibles...![]()
Alors, c'est vrai que le WS5 pourrait m'apporter un vrai plus à ce niveau.![]()
http://www.detecteur.net/forum/casque-d ... lit=casque
Trocmes a écrit :Oups, une réponse super importante qui était passée aux oubliettes...piragol a écrit :Bonsoir,bonjour piragol ! en effet le casque sw4 équiper de l ancien arceaux pouvait faire mal au oreille et s équilibrer mal sur la tête par moment !! xp a changer depuis peut leur arceaux et la a se point de vu il y a pas mal de changement !! il est plus renforcer et beaucoup mieux équilibrer et le moulage au niveau des oreilles a été modifier !! tu devrais voir !!si ça pourrait te convenir !! en plus il ne coûte en moyenne que 15 euro dans toutes les boutiques !!
Le WS4 est déséquilibré, du coup j'ai rapidement mal aux oreilles.
En même temps, j'ai du mal aussi avec des lunettes trop lourdes...![]()
J'ai mis un élastique de couturière, et hop résolu le souci.
Par contre, quand il y a du vent, je sors moins de petites cibles...![]()
Alors, c'est vrai que le WS5 pourrait m'apporter un vrai plus à ce niveau.![]()
http://www.detecteur.net/forum/casque-d ... lit=casque