Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel était votre attende pour disque deus de.28

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#806303  par lepetit33

Bonsoir
J ai commandé mon disque deus de 28 a magasin detection a bordeaux depuis 2 novembre que
j ai payé à la réservation
Et il est toujours pas arrivé
Quel était votre temps attende svp ?
Salut
 #806343  par argentonmagus

Bonjour

Il semble que les boutiques aient reçu de nouveaux stocks, j'ai commandé le miens la semaine dernière et je l'ai reçu 4 jours après.

Magus.
 #806344  par Trocmes

effectivement c est bizarre !! je c est que xp sont actuellement en vacances !! mais bon je vois pas pourquoi ta pas eu ton disque surtout que tu la commander il y a presque 2 moi maintenant :0
 #807076  par seb.

Idem pour moi.
Commandé il y a deux mois a bordeaux,je pense le même fournisseur que lepetit33 et toujours pas arrivé non plus. :pleur4:
 #807152  par fishton

48 h de délai pour le mien !!! Pour ne pas faire de pub en boutique à Paris !!! Ta toujours satisfaction ,pour mes attentes plus de surface courtes qu'avec le disque de 22 .elle est top :super:
 #807155  par fishton

seb. a écrit :Idem pour moi.
Commandé il y a deux mois a bordeaux,je pense le même fournisseur que lepetit33 et toujours pas arrivé non plus. :pleur4:
Donnez le non de la boutique les mecs !!inamissible faire payer en plus !! Pas cool
 #807238  par guernesey

Bonsoir d ordre génerale ce genre de boutiquier n est pas fiable , bien souvent un deuxiéme emploi a coté , il attend d avoir plusieurs commandes et aprés tu aura ton disque , moi j ai acheté une tondeuse a gazon( aucun rapport biensur :hehe: ) le coco a encaissé mon chéque , dans peu de temps cela fera un mois que j attends sur mon perchoir :calimero: faut pas acheter a ce genre de guignol :faché1: :pleur4: quand le marchand est sérieux il te donne un numéro pour suivre ton colis autrement c est de l arnaque ;)
 #807282  par noilhan

Bonjour,
J'ai commandé ma tête à TOULOUSE à même temps début novembre et je l'ai reçu trois semaines plus tard. A noter que j'ai fait le cheque à la commande mais encaissé que quand j'ai retiré mon disque.
Bon courage et bonnes fêtes.
 #808656  par piragol

Il est plus que temps de réagir et d'annuler la commande....
Forte probabilité pour une arnaque ou dépôt de bilan ! :(
Voir avec XP en direct pour savoir ce qu'il en est peut-être ? :0
 #808673  par guernesey

guernesey a écrit :Bonsoir d ordre génerale ce genre de boutiquier n est pas fiable , bien souvent un deuxiéme emploi a coté , il attend d avoir plusieurs commandes et aprés tu aura ton disque , moi j ai acheté une tondeuse a gazon( aucun rapport biensur :hehe: ) le coco a encaissé mon chéque , dans peu de temps cela fera un mois que j attends sur mon perchoir :calimero: faut pas acheter a ce genre de guignol :faché1: :pleur4: quand le marchand est sérieux il te donne un numéro pour suivre ton colis autrement c est de l arnaque ;)
Bonjour a tous pépé l oiseau est content il a recu la tondeuse :hehe: de quoi préparer beaucoup de nids pour les oisillons ::d , je suis d accord avec piragol :super: mais n y a t il pas un certain délais pour annuler une commande ( une semaine) je ne suis pas sur :rouge: j espére que tu vas recevoir ton disque le plus vite possible , il faut appeler la boutique ( tu as du essayer plusieurs fois) encore une drole d histoire , c est bien navrant pour toi :(