Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvelle sur le forum !

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #806704  par vini27
 
Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,

Nouvelle sur le forum, je détecte depuis peu (je suis à ma 4 ème sortie, pour le moment toujours en forêt)

J'habite près d'Evreux et recherche éventuellement des coéquipiers ou coéquipières pour sorties détection dans le 27 et alentours (76)

Je suis donc une femme (si si), outre la détection je suis une pasionnée d'aquariophilie, tout ce qui touche de près ou de loin, et adore aussi la pêche (carpe et carnassier)

VOilà pour la rapide présentation !!

Pour le moment trouvailles trouvées : un liard de france, un double tournoi (?) les 2 en état savonnette :( , une demie boucle de ceniture en bronze, un morlon 1949, une ogive de 12.7 pointe noire et de nombreuuuuuuuses cartouches et autres joyeusetés mais le principal c'est de dépolluer ;p

Merci de m'avoir lue !!
 #806713  par snake347
 
Bienvenue sur le forum.

C'est déjà pas mal tes trouvailles pour seulement 4 sorties. :super:
 #806716  par kappa18
 
:) bienvenu sur le forum vini27 !... :hello:
 #806717  par nito44
 
:hello: bienvenue :hello:
 #806721  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net
 #806722  par leuque 54
 
BIENVENUE SUR LE FORUM :hello:
 #806726  par croise
 
coucou bienvenu sur le forum c'est cool quil est des femmes en detection sa fait plaisir je suis pas tres loin de toi :)
 #806729  par annibal 60
 
bienvenue dommage je suis un poile de t en département :hehe: :nwink:
 #806732  par falco27
 
bienvenue sur le forum voisine :fleur2:
 #806733  par juju04
 
Bonjour et bienvenue de provence :hello:
J'était à surville au mois de mai et j'ai découvert votre beau département.
Dernière modification par juju04 le 29 déc. 2013, 21:53, modifié 1 fois.
 #806737  par barlolo
 
amis poilus bonsoir!!! :hello:

bienvenue a toi vini :alcool1: cadeaux :fleur2:
 #806746  par Arcadius
 
bienvenue sur le forum :hello:
 #806784  par tom25
 
:hello: bienvenue :nbiggrin:
 #806796  par jaz29
 
hello
bienvenue :nbiggrin: et une fille de plus :nbiggrin:
@+jaz
 #806819  par Stonehead50
 
Salut , soitla bienvenue chez les dingue a la poile !!!!

T inkiete les belles trouvaille vont venir , c est juste le temps que tu prenne ton detecteur en main . Tu peut aussi aller voir les conceils de reglage de ta machine ca joue enormement !!!!

Bon courage et bonne fete a toi !!!
 #806855  par xrider
 
Salut et bienvenue sur le forum :hello:
 #806857  par feo quedal
 
Salut et bienvenue ....moi aussi je suis carpiste... :alcool1: :alcool1:
 #806900  par mario2.
 
bienvenue a toi
et au plaisir de te lire :nlol: :hello: :super: