Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#807056  par Gilouvtt

salut à tous...
sortie de 3h ce matin avec mon poto "brunal"....dans les châtaigniers....pffff..nada....une savo.... :( ...pourtant le temps était là...superbe soleil.....quelle frustration....je décide donc d'aller faire un petit tour l’après midi....en solo....sur un lieu ou se tient chaque année au printemps un petit festival rock......... tout en sachant ce que j'allai plus ou moins trouver... :] ...mais il fallait que je creuse :hehe: ......me voilà donc parti dans ce pré enclaver....bien humide...le soleil toujours là....
...ben moi qui voulais creuser...j'ai été servi :hehe: ....2h30 de detect intense :hehe: ...bon pas de trouvaille exceptionnelle.....mais une bonne sortie après quelques semaines d'abstinence :ngreen:

DSC_0148.jpg
DSC_0149.jpg
DSC_0152.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #807061  par kappa18

:ghee: tout ça ???? en gros 22 euros !... :mdr1: bonne pioche gilou !... :nbiggrin:
 #807064  par Whatelse

Une vingtaine d'euros c'est plutôt cool en deux heures trente!
Mieux que les Roumains dis donc :hehe: :hehe: :hehe:
 #807069  par annibal 60

vin dieu ta du prendre un tour de rein avec toute c est euros :mdr1: :mdr1: il te reste a laver l argent sale :ngreen: joli sa paye l essence :ange:
 #807150  par cha-ching

:hello: Salut l'homme en feu le tourne vis Gilou :hehe:
en tous les cas belle ramasse d'euros :super:
ton dos est pas trop en morceau après tous ces creusages?
Belles sorties
salutation :hello: a ton poto
:happy1: :pompom:
 #807156  par brunal

je me vengerai ma poule .Pas mal :super: :modo:
 #807198  par Gilouvtt

merci à tous... :amen: ..je confirme pour le dos :(
 #807214  par gallo romain

Whaou des euros, ils sont magnifique de quelle époque sont ils :fesse:
 #807272  par tomatix

La machine a café va faire fortune ! belle sortie :super:
 #807281  par LAZELEGUES

:hello: gilou, même a la plage j en ai jamais fait autant :hehe: une petite pensée pour ton dos :( on est tous avec lui :diable:
 #807342  par toinou83

Salut, c'est jouli tout ça dis donc !
Bravo :super: :super:
 #807357  par cricri76

:super: Gilouvtt, bonne pioche, la petite bague en argent avec un petit camet (enfin peut être) ai coul :super: Bonne fête de fin d'année :nwink:
 #807468  par Dyonisos

Belle récolte Gilou :super:

Je me doute que tu as du sortir pas mal de capsules de bière :alcool1: aussi!!!! ::d
 #808891  par Pietrus

bonne sortie Gilou ! c'est mieux que de sortir des douilles :mrgreen:
sa vieilli mal l'euro mais tu me fait découvrir le terme boursee d'euro :coeur: :super:
 #808914  par barlolo

amis poilus bonsoir!!! :hello:

dit donc gilou , tu n'aurais pas fais un champ de culture d'euro??? :mdr3: :mdr3:
bravo très belle sortie :super:
 #808915  par roland lu

Superbe sortie bravo gilou :hello: :super:
 #808946  par xrider

Que dire... :amen:
 #808960  par mavrel

Hello!

Quelle sortie! :super: Elle est digne d'une tournée à la plage lors des grandes marées!
 #808974  par fusin

Whatelse a écrit :Une vingtaine d'euros c'est plutôt cool en deux heures trente!
Mieux que les Roumains dis donc :hehe: :hehe: :hehe:
Malheureusement aussi bien que beaucoup de français bossant au smic :-/ , et dire que certains voudraient faire interdire ce loisirs. :hehe:
 #808976  par jaz29

hello
des sous sous pour la machine à café :D
@+jaz
 #838206  par GUERNESEY

Gilouvtt a écrit :salut à tous...
sortie de 3h ce matin avec mon poto "brunal"....dans les châtaigniers....pffff..nada....une savo.... :( ...pourtant le temps était là...superbe soleil.....quelle frustration....je décide donc d'aller faire un petit tour l’après midi....en solo....sur un lieu ou se tient chaque année au printemps un petit festival rock......... tout en sachant ce que j'allai plus ou moins trouver... :] ...mais il fallait que je creuse :hehe: ......me voilà donc parti dans ce pré enclaver....bien humide...le soleil toujours là....
...ben moi qui voulais creuser...j'ai été servi :hehe: ....2h30 de detect intense :hehe: ...bon pas de trouvaille exceptionnelle.....mais une bonne sortie après quelques semaines d'abstinence :ngreen:

DSC_0148.jpg
DSC_0149.jpg
DSC_0152.jpg
:ghee: :hehe: Belles trouvailles :super: je donnerai une note de 7,99 sur 10 pour le nombre :hehe:
 #838221  par bru39

:-/
 #838242  par troutrou29

Ca sent le terrain tout ça, c'est la machine à café qui va pas être contente