Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation basic

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#807344  par basic81

Bonjour a tous!
Donc moi c'est fred, j'ais 32 ans j'habite dans le tarn (81) et fait parti de la communauté des prospecteur amateur depuis......pfiou....... Hier :ngreen:
La detection m'interresse depuis longtemps mais je vien juste de franchir le cap en m'offrant un cibola de chez tresoro...
Actuellement sans emploi je compte bien trouver le tresor qui me rendra millionaire :mdr1:
(l'espoir fait vivre)
a+++
 #807353  par le gaulois 02

:hello: fred
bienvenue sur le forum :alcool1:
tu as raison l'espoir fait vivre :mrgreen:
@+
 #807404  par annibal 60

:mdr1: bienvenue :hello: :nrazz:
 #807406  par tom25

:hello: bienvenue
 #807408  par didenature62

:] bienvenue parmi nous
moi aussi nouveau
et deja trouver une piece en or
je te souhaite de trouver le tresor
bonne detection
 #807630  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #807639  par seb.

Bonjour et bienvenue sur le forum. :hello:
 #807654  par mario2.

:super: :hello: :hello: :nlol: :nbiggrin: :nwink:
 #807744  par basic81

merci de votre acceuil ;)
 #807776  par ormeau 65

Salut Fred,
Bienvenue dans notre monde et bonne annèe bonne santè et plein de sorties detection bien sympa qui te conduirons j'en suis sur au ...................trèsor..... Jacques
 #807818  par FRANCKY 44

bienvenu forumien :hello:
 #808090  par helico18

Bonsoir et bienvenu, j'ai un cibola depuis plus d'un an et j'en suis très content. Même s'il est mono-ton on arrive au bout de quelques sorties à distinguer des sons plus intéressants que d'autres. Bonnes découvertes!!
 #808371  par basic81

:amen: merci a tous je....
je doit dire que.....
je suis émus de tant d'attention :rouge:
:ngreen: :ngreen: :ngreen:
 #808376  par victor81

bienvenu :) et un tarnais de plus :p
 #808965  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #809445  par leuque 54

bienvenue sur le forum :hello:
 #810024  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #810566  par esus

Bienvenue sur le forum et bonne année 2014 :hello:
 #810735  par pascal81200

bienvenue :frime1:
 #810777  par basic81

Salut! et encore merci de l'acceuil!!
je suis du coté d'Albi.... sur les collines autour :siffle:
 #810840  par victor81

ha ben tiens, je suis du coté d'albi moi aussi. mefiez vous, tarn sud, nos rangs grossissent!! ;)
 #811129  par marc81

victor81 a écrit :ha ben tiens, je suis du coté d'albi moi aussi. mefiez vous, tarn sud, nos rangs grossissent!! ;)
quant vous voulez et avec plaisir .il y a déjà du monde qui descend . :alcool1: .............;il y a quant même une condition .........; apporte le vin ::d ::d on vous lacheras des monnaies si vous avez du mal :mdr1:
 #811812  par Paladin

Salut à toi et venu dans le monde de la détection la passion la plus prenante ( après ma femme :cote: )
On commence à être nombreux dans le tarn !
Moi je suis a 10 min d Albi ::d au plaisir de ce trouvé dans un champ ou dans le bois !
 #812063  par titano3

Bienvenue
 #814405  par basic81

:hehe: je reconnais bien la 'l'ambiance" tarnaise^^^
nord vs sud :pan1:
m'enfin.... quand même....
il y en auras pour tout le monde :mrgreen:
 #814459  par basic81

t'é :happy1:
encore 550g de merdouille en 1h :mrgreen: