Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP prophete en son pays (detecteur.net)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#808332  par Rococo

Le sondage qui a reuni sur détecteur net, 930 votes donne par marque le classement suivant

1 er X PLORER 476 votes soit 51%
2 eme GARRETT 119 votes soit 12%
3 eme MINELAB 94 votes soit 11 %
4 eme TESORO 89 votes soit 10 %
5eme FISHER 47 votes soit 5%

XPLORER;la marque française est contrairement au dicton :prophete dans son pays.Il faut dire que le DEUS fait une percée spectaculaire dans le monde de la detection.XP réalise un carton plein avec cet appareil.2014 nous amenera peut etre d'autres nouveautés
 #808355  par Tatinos

ramses2 a écrit :Peut- on savoir s'il se vend aussi bien hors hexagone , ce qui soulignerait son succès ?
Salut..oui bien sur,Europe ,Russie,uk,USA..Afrique..jp
 #808362  par kappa18

cocorico !!!!!!... :hehe: :super:
 #808365  par danobole

Bravo xp et bonne continuation a cette marque que j’apprécie tant.
Pour ce qui est des nouveautés, je souhaiterai une petite elliptique genre 24 x 11 que j'avais tant aimé sur le gold :mrgreen: et qui a mon sens rendrai le déus encore plus attractif :coeur: :hello:
 #808448  par troutrou29

Oui, je pense souvent à ces gens travaillant chez xp, qui peuvent voir en un seul clic le résultat de leur travail au quotidien dans nos vidéos.

Un grand bravo à eux qui assurent notre plaisir hebdomadaire :super: :super: :super:

Un petit coucou à l'hotesse qui répond au téléphone, et qui a une voix bien sympathique d'ailleurs... :frime:
 #808487  par barlolo

amis poilus bonsoir!!! :hello:

et ce n'est pas prêt de changer,avec les ventes de deus qui ce multiplies :super:
 #808491  par Stonehead50

2014 nous ammenera peut etre d autre nouveautés ...????????

Dite donc je sait pas pour vous autre petits amis du forum ... mais j ai comme qui dirais l impression qu y en a qui ont des infos la ...

Ou c est juste une impression ?

si tu a des infos ... et que tu nous les dits pas ...

Bin c est pas gentil .... :pleur4:

Et minelab en 3 eme position ... bon faut pas rever le ti pere minelab vas pas truster la 1ere place mais moi je le vois bien passer en second avec le ctx ... pour l année prochaine ... mouai ... j le sent bien ...