Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• adx 150 ou tesoro cibola?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#805708  par kris72

bonjour,j'esite entre le adx 150 et le tesoro cibola en sachant que je prospecte dans les champ de labour,prairie et bois lequel vous me conseillez?
 #805770  par Denis67

Bonjour,

Le deuxième. :super:
 #805780  par aerodave

Salut!

j'ai les deux, j'aime bien l'ADX mais il sort moins que le cibola...
plus "lisible" je dirais ...
 #805817  par papimoustache

2 trés bonne machine, mais j'ai un petit faible pour le cibola.
 #805821  par Ivanℤ

Choix difficile, mais je prendrais l'XP :nwink: J'avais un ADX250, sacrée machine... :nlol:
 #805823  par guernesey

Ci c est du gros labour c est préférable d avoir le cibola mais pour la foret ne jamais pousser la sensibilité au maximum et ceci est le tort de beaucoup de personnes .
 #805828  par kris72

merci beaucoup pour vos commentaire donc je pence prendre le cibola au vu de vos commentaire
 #805856  par grounddetector

cibola!!!top en labour !! ;-) ;-)
 #805860  par bipbip83

y en a d'autres aussi ... toujours la même rengaine .. :ngreen:

:happy1:
 #805872  par Denis67

apastrouvé83 a écrit :y en a d'autres aussi ... toujours la même rengaine .. :ngreen:

C'est vrai yen a d'autres, tu devrais en parler. Je pense que ça intéresse Kris72. :)
 #805947  par mario2.

le cibola et l adx 150 sont des valeurs sures ( dans les 400 euros )
c est sur il en a d autres,il y a le c scope 3mx1, et disons l euro ace de chez garrett,et pour un peut plus chère le gold bug de chez fischer ( a trouver en occasion ) super detecteur :nlol:
 #806199  par bipbip83

Denis67 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :y en a d'autres aussi ... toujours la même rengaine .. :ngreen:

C'est vrai yen a d'autres, tu devrais en parler. Je pense que ça intéresse Kris72. :)
le garrett ace 250 par exemple .. :nwink: mais j’arrête de me cassez les dents sur le même sujet .. à voir ton avatar , ça m'aurait surpris que tu proposes l'ADX .. :hehe:
faut aussi proposer d'autres choix .. :alcool1:

#806225  par bipbip83

lecranemillenaire a écrit :white scope fischer les moyenne :langue2: gamme
vi domi .; par exemple :hello: :amen:
 #806312  par kris72

j'ai eu un garrett le ace 150 cest a quelque truc pré le meme que le 250 mais a du mal a etre stable je trouve mais il est bien pour commencer.
 #806318  par annibal 60

franchement ya pas photo si tu fait que de la forét ldx mes si fait que du labour alors l autre :nconfused:
 #808481  par kris72

commande faite pour le tesoro cibola!
 #815576  par mario2.

pépé tu est un oiseau de bonne augure :hehe:
:hello: