Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Taupe sur FB

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#808367  par Ivanℤ

Je me permet de poster pour vous dire qu'un profil est bien intriguant sur Facebook. En effet, la personne se faisant passer pour "Détectos Man" semble être une taupe voulant récupérer des publications faites par ses "amis". Donc vérifiez bien par vous même si vous avez accepté demande d'ajout de sa part, et auquel cas je vous conseillerai de le supprimer.
J'en profite pour rappeler l'importance de ne pas partager avec facebook n'importe quoi, car je vois énormément de choses qui me laissent penser que la détection n'est pas qu'un loisir pour certain.
A bon entendeur :nwink:
 #808374  par lecranemillenaire

moi je partage rien sur face ta bouc j en ais pas :super:
 #808379  par Trocmes

Oui j ai vu ça !! Merci de faire tournée l info :super:
 #808387  par nito44

lecranemillenaire a écrit :moi je partage rien sur face ta bouc j en ais pas :super:
+1 le crâne, idem pour moi, quand tu vois qu'il y en a qui déballent leur vie sur la toile :nono: , genre ce matin à 8h j'ai fait pipi, à 9h j'ai fait une crotte... :hehe: :hehe:
 #808421  par lecranemillenaire

nito44 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :moi je partage rien sur face ta bouc j en ais pas :super:
+1 le crâne, idem pour moi, quand tu vois qu'il y en a qui déballent leur vie sur la toile :nono: , genre ce matin à 8h j'ai fait pipi, à 9h j'ai fait une crotte... :hehe: :hehe:
:mdr1: j en ais po mais ma compagne oui comment veut tu que je sache ce que fait lapapa :mdr1: :mdr1:
 #808450  par nito44

lecranemillenaire a écrit :
nito44 a écrit :
:mdr1: j en ais po mais ma compagne oui comment veut tu que je sache ce que fait lapapa :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3:
 #808455  par Tatinos

nito44 a écrit :
Tu oublies la fin..et a 10h je me suis levé..jp :mrgreen:
 #808460  par nito44

Tatinos a écrit :
nito44 a écrit :
:hehe: :hehe: oui, c'est à peu près ça :hehe: :hehe:
 #808462  par lecranemillenaire

Tatinos a écrit :
nito44 a écrit :
oué tu tais lever tard parce que t avais mal a tete :mdr1: :mdr1: voila quand on tiend po l acool :alcool1: :siffle: :mdr1: :mdr1:
 #808480  par Ivanℤ

Ce sont des à priori aussi dangereux que ceux qui persécutent nos détracteurs les gars, un panier, une communauté... Bref, cela étant dit, je passe le message pour nous éviter des ennuis :]
 #808484  par annibal 60

:hehe: fesse de bouc sa pue :hehe:
 #808502  par Stonehead50

De 1 : face de bouk ca sert strictement a rien !!!!

De 2 : on expose l integralité de sa vie a n importe qui ...

De 3 :maintenant en cas de controle meme le fisc peut reprendre l historique ... du genre : c est bizard vous declarez avoir vendu votre maison 30000€ mais pourtant sur face de bouk vous avez avouer l avoir vendue le double ... et vous vous ete meme vanté que vous ne payeriez pas d impos et que vous alliez placer l argent en suisse ... vas faloir vous expliquer !!!!!!!

Moralité : c est de l exibitionnisme inutile et dangereux ...

Ps: pour le fisc : non promis moi j ai rien a cacher ... :]
 #808517  par Ivanℤ

Il suffit d'être assez intelligent pour ne s'en servir que dans un but de partage modéré, avec des amis lointains ou que l'on ne voit pas souvent pour telle ou telle raison. Le défaut d'intelligence n'est pas de la faute d'un réseau social :) Et je le répète, discréditer une communauté par rapport à des à priori vous fait descendre aussi bas que certains... Même si effectivement de nombreuses bêtises sont lâchées sans être réfléchies.
Je redis le message principal, attention aux petits malins qui veulent vous avoir en amis afin de récupérer des données à des fins malintentionnés.
 #808531  par Stonehead50

Oui c est vrai c est pas la faute de face de book ... (en meme temps moi j dit jusque mon avis hein....)

Et puis on a le droit quand meme de pas aimer face book ...
 #808555  par Denis67

Ivanℤ a écrit :Il suffit d'être assez intelligent pour ne s'en servir que dans un but de partage modéré, avec des amis lointains ou que l'on ne voit pas souvent pour telle ou telle raison. Le défaut d'intelligence n'est pas de la faute d'un réseau social :) Et je le répète, discréditer une communauté par rapport à des à priori vous fait descendre aussi bas que certains... Même si effectivement de nombreuses bêtises sont lâchées sans être réfléchies.
Je redis le message principal, attention aux petits malins qui veulent vous avoir en amis afin de récupérer des données à des fins malintentionnés.
:hello:
Merci pour le rappel, on ne le dit jamais assez.
Maintenant on peu aller plus loin. C'est sur le net en général qu'il ne faut pas partager tout et n'importe quoi, forums de détection compris. Car des taupes il y en a partout...
Seule solution, les forums privés accessibles uniquement sur invitation. Et la oui, vous pouvez vous lâcher.
Mais pour ça faut t'il encore être invité... :hehe:
 #808611  par annibal 60

Stonehead50 a écrit :De 1 : face de bouk ca sert strictement a rien !!!!

De 2 : on expose l integralité de sa vie a n importe qui ...

De 3 :maintenant en cas de controle meme le fisc peut reprendre l historique ... du genre : c est bizard vous declarez avoir vendu votre maison 30000€ mais pourtant sur face de bouk vous avez avouer l avoir vendue le double ... et vous vous ete meme vanté que vous ne payeriez pas d impos et que vous alliez placer l argent en suisse ... vas faloir vous expliquer !!!!!!!

Moralité : c est de l exibitionnisme inutile et dangereux ...

Ps: pour le fisc : non promis moi j ai rien a cacher ... :]
sans compter les agressions sexuel et les viols et meurtre....par un rencart :diable:
 #808620  par dipfinder3x

salut

utilisé fesse bouc avec moderation est possible ! comme l"alcool !!
le mieux est d"utiliser aussi un pseudo ................. :arrow:
 #808655  par piragol

Et que penser de ceux qui mettent en ligne leurs trophées de chasse ou leurs acrobaties avec un booster volé... :-/
Dixit un OPJ : " C'est même plus drôle à force de voir la c___ des gens ! " :/
 #808664  par nito44

piragol a écrit :Et que penser de ceux qui mettent en ligne leurs trophées de chasse ou leurs acrobaties avec un booster volé... :-/
Dixit un OPJ : " C'est même plus drôle à force de voir la c___ des gens ! " :/
"Faut bien qu'ils s'amusent les jeunes..." :arrow: ce n'est pas moi qui le dit mais un élu haut placé :|
 #809051  par Stonehead50

Oui c edt comme le cretin qui se filme a 270 sur le peripherique et qui colle la video en ligne ... on vas pas le pleindre non plus hein ? Et ce n est certainement pas moi qui vait me pleindre que les flics l empeche de recommencer ...

Pas envie de me prendre une hayab a plus de 250 dans la portiere . .. c est plus une becanne la c est un missile !!!!

Et oui je suit tout a fait daccord que les jeunes doivent s amuser mais de mon temps c etait boite de nuit / natation / tir sportif / course a pieds / etc...

Maintenant plur certain c est racket / agression de pti vieux / viol / vol de voiture et de moto ( ca fait un bail que les booster les interesse plus !!!!) Etc....

Alor surtout ceux la qu ils continuent a bien montrer leur tronche sur face de book ... ca facilite le boulot des forces de l ordre !!!!!

Ceci n est que mon avis bien sur .
 #809527  par rastator

Stonehead50 a écrit :Oui c edt comme le cretin qui se filme a 270 sur le peripherique et qui colle la video en ligne ... on vas pas le pleindre non plus hein ? Et ce n est certainement pas moi qui vait me pleindre que les flics l empeche de recommencer ...
.....!

Ceci n est que mon avis bien sur .
pi en c est rien ...a la sncf il ce film a 574 km/h.....