Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• covoiturage pour la sortie du 20 octobre 2013

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#765346  par feo quedal

Bonjour a tous ca va??? Voila je recherche un covoiturage pour pouvoir participer a la sortie plage du 20 octobre 2013 ;;; je suis de l'Oise prés de Compiegne .. et bien sur, je participerais aux frais de deplacements ... je ne mord pas d'habitude mais je peux mettre une musoliere si vous preferez ...
 #768672  par cricri76

Bonjour feo quedal,
Désolé voiture pas jeune 1995 et pas trés fiable mécaniquement je ne prendrai pas le risque, moi aussi j'aurai aimé y être :/
 #768755  par feo quedal

cricri76 a écrit :Bonjour feo quedal,
Désolé voiture pas jeune 1995 et pas trés fiable mécaniquement je ne prendrai pas le risque, moi aussi j'aurai aimé y être :/
salut , pas grave, sinon au pire ce jour la on fait une sortie ensemble si on peut pas descendre dans le sud ....
 #768939  par cricri76

feo quedal a écrit :
cricri76 a écrit :Bonjour feo quedal,
salut , pas grave, sinon au pire ce jour la on fait une sortie ensemble si on peut pas descendre dans le sud ....
Bonjour,
Peut être mais pas dans le 60 :nonon: ci tu à des autorisations dans le 76 (je poile avec autorisation j'amais sans) si non je peut t'inviter sur mon secteur. ;)
 #771380  par feo quedal

choco4000 a écrit :pensez sncf , y'a bien un gars qui voudra bien venir vous chercher a la gare ^^
JE VAIS VOIR CA ;;;;MERCI
 #809932  par FLODU60

slt moi c flodu60 je suis de clermont ca fai plus de trois ans que je detecte avec le deus si tu est interesse contact moi en mp