Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Identification collier pendentif boîte ornée de pierres

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#809712  par Ciliashakti

Bonjour,
J'ai trouvé ce petit bijou (collier avec petite boîte en pendentif) qui m'intrigue beaucoup en brocante, je l'ai nettoyé avec une brosse couverte de soude et voilà le résultat . J'aimerai en savoir davantage sur ce dernier et ne trouve rien qui y ressemble sur internet. Pouvez vous m'aider s'il vous plait et me dire ce que vous en pensez? Merci
 #809725  par novice

Euh avec une photo c'est mieux :ngreen:
 #809728  par fishton

Tu détecte en brocante 8| :mdr1: je rigole bienvenue tu va te faire gronder présentation !!!!!!
 #809738  par amateurdetect

Bonjour, un conseil passe par la case présentation car sinon tu va te faire allumer et je ne pense pas que tu sois sur le bon forum parce-qu'à mon avis ton détecteur de métaux n'est pas un "Brocante"... Enfin si tu veux une ID présentes-toi et attend les experts :nwink:
 #809823  par bipbip83

pas de bras .... pas de chocolat , pas de présentation .. pas d'identification :happy1:
 #809824  par kappa18

:mrgreen: bonsoir , avant de demander une identification ou autres sur le forum , il est de coutume de passer par la case présentation ...merci a toi et bonne soirée .presentation.html
 #809855  par piragol

Oh ! on est dur avec une nouvelle, non ? :-/
Bon, la case présentation est effectivement un passage plus que souhaité.
Ceci étant, l'objet présenté est bien intriguant : une jolie boite ! :coeur:
 #809860  par kappa18

:malin2: pas grave ! reviens quand tu veux !!! :hello:
 #809862  par piragol

kappa18 a écrit ::malin2: pas grave ! reviens quand tu veux !!! :hello:
Quel sentimental, Kappa... :hehe:
 #809864  par kappa18

:hehe: soyons aimable en cette nouvelle année !!! :mdr1: :alcool1:
 #809880  par barlolo

Ciliashakti a écrit :Désolée je me suis sûrement trompée de forum car je possède aucuns détecteur de metaux et je souhaitais qu'on me renseigne sur un bijou trouvé en brocante.. Sorry :rouge:
amis poilus bonsoir!!! :hello:

houuuu lala les amis un peux de courtoisie :/ qui a dit qu'il fallait un détecteur pour entrer sur le forum!!!
et une petit présentation oui , mais peut-être dit avec diplomatie :faché2:
avec un tel accueil on va faire fuir tous les nouveaux arrivant .
mettez-vous a ca place , que doit elle penser de détecteur.net :langue:

ciliashakti sous la case fourum sujets récents , tu a un sujet présentation .la tu pourras y faire une présentation comme il en n'ont jamais lu :mdr1:
 #809922  par bipbip83

barlolo a écrit :
Ciliashakti a écrit :Désolée je me suis sûrement trompée de forum car je possède aucuns détecteur de metaux et je souhaitais qu'on me renseigne sur un bijou trouvé en brocante.. Sorry :rouge:

houuuu lala les amis un peux de courtoisie :/ qui a dit qu'il fallait un détecteur pour entrer sur le forum!!!

ciliashakti sous la case fourum sujets récents , tu a un sujet présentation .la tu pourras y faire une présentation comme il en n'ont jamais lu :mdr1:
t'as surement raison .. :mrgreen: "la bienvenue sur brocante.Net" ... ou "marchand d'antiquité .Net"
je pense que son intervention est ponctuelle et intéressée ...
bien le bonsoir jolie demoiselle .. :coeur:
:happy1:
 #809942  par barlolo

apastrouvé83 a écrit :
barlolo a écrit :

ciliashakti sous la case fourum sujets récents , tu a un sujet présentation .la tu pourras y faire une présentation comme il en n'ont jamais lu :

t'as surement raison .. :mrgreen: "la bienvenue sur brocante.Net" ... ou "marchand d'antiquité .Net"
je pense que son intervention est ponctuelle et intéressée ...
bien le bonsoir jolie demoiselle .. :coeur:
:happy1:
Amis poilus bonjour!!! :hello:

A d'accord pas de détection , donc pas de fourm sur cette passion!!! :pleur4:
Pas de bras pas de chocolat :mdr1: