bonjour,
je possède une centaine de grelots mais ces 3 là sortent du lot.

je possède une centaine de grelots mais ces 3 là sortent du lot.

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tartine a écrit :Bien le bonjour ,oui generalement la bille reste a l'interieur .
Bien jolie tout ça !!![]()
![]()
Très peu de personnes en ont trois , mais cela fonctionne toujours pareil![]()
![]()
![]()
![]()
Sympa , par contre petite question que je me pose à propos des grelots , reste t-il la bille à l'intérieur pour le faire grelotter ??
Merci d'avance!
!++!
stone a écrit :bonjour,Bonjour,
je possède une centaine de grelots mais ces 3 là sortent du lot.![]()
stone a écrit :Oki doki !! Merci pour la précision !!Tartine a écrit :Bien le bonjour ,oui generalement la bille reste a l'interieur .
Sympa , par contre petite question que je me pose à propos des grelots , reste t-il la bille à l'intérieur pour le faire grelotter ??
Merci d'avance!
!++!
carolus a écrit :Oui,ils sont magnifiques.Il faudrait que tu fasses un petit effort pour exécuter un nettoyage plus poussé,puis les lustrer.
Gilouvtt a écrit :salut...Ces photos sont déjà super sympas ...
vraiment superbes...![]()
..ils mériteraient d'autres photos
...histoire de nous faire "baver"..
![]()
Gilouvtt a écrit :salut...t'as raison gilouvtt je vais te faire une photo d'ici peu de ma collection de grelots.
![]()
stone a écrit :comme promis voici la photo de mes grelots ; j'en avais d'avantage mais j'ai fait plaisir a quelques chasseurs ( potes) pour leur chiens.. au prix que ça coute chez décathlon j'ai eu droit a un large sourireGilouvtt a écrit :salut...t'as raison gilouvtt je vais te faire une photo d'ici peu de ma collection de grelots.
![]()
@+++++
stone a écrit :tous trouvés en détection ??stone a écrit :comme promis voici la photo de mes grelots ; j'en avais d'avantage mais j'ai fait plaisir a quelques chasseurs ( potes) pour leur chiens.. au prix que ça coute chez décathlon j'ai eu droit a un large sourireGilouvtt a écrit :salut...t'as raison gilouvtt je vais te faire une photo d'ici peu de ma collection de grelots.
![]()
@+++++![]()
![]()
![]()
stone a écrit :apastrouvé83
eh oui cher ami tous ces grelots ont été trouvé en détection.![]()
kanar a écrit :Mince, me voilà monomodogrelot...Un gars qui a qu'1 grelot c'est un monogrelot, pas de bol. Celui qui a 2 grelots c'est...un mec normal. Un gars qui a 3 grelots, c'est ...un chanceux. Et un gars qui a quatre grelots, c'est un ...
nan faut pas l'dire, c'est pas beau![]()
ma chienne