Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau ace man

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#809139  par jeannot

Salut a tous,
Voilà, le pere noel m'a gâté et m'a apporté un ace garrett 250. Y a plus qu'a réaliser un rêve de gosse....
 #809144  par Germain

Bienvenue sur le forum.... :hello:
...et saches qu'ici chacun réalise en quelque sorte ses rêves de gosse ;-) !!!
Je te souhaite de faire de belles trouvailles.... De la part d'un possesseur de Garrett Ace 250 et depuis hier d'un Pro-pointer!
 #809147  par triballol

:hello: bienvenue :super:
 #809148  par Martial51

Bienvenue sur le forum ! :alcool1:
 #809153  par tom25

:hello: bienvenue
 #809156  par raphafa43

salut, bienvenu sur le forum et fais bien joujoux avec ton nouveau cadeau :ngreen:
 #809183  par lecranemillenaire

benvenue au clup :super: tinquiete il va te faire de jolie choses ton 250 :mrgreen:
 #809284  par didier58

:hello: bienvenue :hello:
 #809288  par nito44

:hello: :hello: :hello: :hello:
 #809436  par leuque 54

bienvenue sur le forum :hello:
 #810062  par cricri76

Bienvenue à toi Jeannot ;)
 #810165  par mario2.

bienvenue a toi
:super: :hello: :hello: :hello:
 #810173  par Ezekiel82

Bienvenue sur le fofo, je te souhaite de belles trouvailles en cette nouvelle année 2014 :)
 #810185  par pierrick13

Bonsoir jeannot
Bienvenu sur le forum et meilleurs voeux
 #810198  par ypoons

Bienvenue a toi et ton Ace je l'ais aussi ce petit truc jaunes et il ma fait de belle découvertes :super:
 #810218  par FRANCKY 44

bienvenu ami d'la poele :alcool1:
 #810272  par jaz29

hello
bienvenue :) va doucement vu ton age 90 ans :D
@+jaz
 #810407  par xrider

Salut et bienvenue.
 #810585  par esus

Bienvenue sur le forum et bonne année 2014 :hello:
 #810655  par tomatix

bienvenue :alcool1:
 #811793  par jeannot

Merci a tous pour vous messages et même vos voeux, que je vous retourne tous. C'est engageant comme accueil. Bonne detec a tous. :ngreen: