Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coucou ma présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#810147  par hermès36

Coucou tout le monde,
Je suis inscrits sur le forum depuis mi-décembre et je me suis toujours pas présenté, désolé du retard
Je suis détectoriste depuis environ quatre ans, j 'ai en ma possession un joli petit bijou que l'on appelle Déus, on peut me trouver dans la région Centre plus précisément dans le 36 (Indre).
bonne détection.
 #810155  par barlolo

amis poilus bonsoir!!! :hello:

bienvenu a toi hermès :alcool1:
mieux vaux tard que jamais :mdr3:
 #810166  par mario2.

bienvenue a toi :hello: :alcool1:
 #810172  par tom25

:hello: bienvenue
 #810178  par Ezekiel82

Bienvenue sur le fofo :)
 #810192  par juju04