Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie du 8 janvier

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#811113  par seb50

bonjours a tous,
voici une petite vidéo de ma sortie d hier ,2 heures de détente ça fait du bien car avec toute la pluie qu on a eu ça devenais désolant :)
bon visionnage !!
seb :hello:
[youtube]/lQzWEqYwpf8[/youtube]
Dernière modification par seb50 le 09 janv. 2014, 12:17, modifié 1 fois.
 #811115  par raphafa43

sympas la sortie de 2 heures :ghee: merci pour ta vidéo :super:
 #811121  par triballol

:hello: salut seb sympa ta petite sortie avec de belle trouvailles merci du partage :super:
 #811130  par seb50

raphafa43 a écrit :sympas la sortie de 2 heures :ghee: merci pour ta vidéo :super:
:hello:
merci a toi raphafa :) ainsi qu à triballol !!! :alcool1: :alcool1:
 #811133  par xrider

Vidéo très sympa et bravo pour les trouvailles ! :super:
 #811139  par roland lu

superbe sortie seb bravo de belle trouvaille le top :super: :super: :hello:
 #811143  par cricri76

Bonjour Seb bonne année :super: la sortie, merci du partage ;)
 #811159  par seb50

merci a vous xrider , roland lu ainsi que cricri76 !! pour vos petit com sympa :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #811246  par lecranemillenaire

sympa ta sortie la ptit montre :super: et le retour a la voiture et toujours tres longs :mdr1: :super: merci seb
 #811285  par seb50

lecranemillenaire a écrit :sympa ta sortie la ptit montre :super: et le retour a la voiture et toujours tres longs :mdr1: :super: merci seb
il est vrai que mes plus belle trouvailles ont souvent étaient faite au retour a la voiture :mdr1: la preuve qu ils ne faut pas arreter jusqu au retour !! :happy1: :alcool1:
 #811301  par troutrou29

C'est tout beau tout cela !
Belle sortie !
 #811380  par annibal 60

salut seb belle sortie et de la trouvailles :hello: ...ah c est vrais que le retour ver la voiture les trouvaille sont la :super:
 #811389  par noisette44

Belle vidéo , pas mal de monnaies , dommage qu elles soient rincées

#811428  par esus

Très belle vidéo, bravo Seb50
 #811487  par seb50

merci a vous les amis pour votre gentillesse :) :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #811598  par cerise

Bonjour Seb,

Bonne petite sortie, :)
Cerise
 #811613  par seb50

fernando21 a écrit ::hello: seb
super sortie :super: merci pour le partage
merci a vous Fernando ainsi que cerise !! :) :alcool1: :alcool1:
 #811653  par crosstourer74

rasure moi SEB tu sorts aussi de la merdouille :hehe: belle sortie et la musique , tu peux m expliquer pour poster des video j aimerai essayer merci :super:
 #811919  par seb50

crosstourer74 a écrit :rasure moi SEB tu sorts aussi de la merdouille :hehe: belle sortie et la musique , tu peux m expliquer pour poster des video j aimerai essayer merci :super:
je te rassure crosstourer , j ai aussi ma part de merdouille !! :mdr1: :mdr1:
DSC04001.jpg
sinon quand tu es sur youtube sur ta vidéo, tu clic sur partagé juste en dessous , tu clic sur copié ensuite tu reviens sur detecteur .net et quand tu fais un message , au dessus tu as pleins de petit sigle tu clic sur celui de youtube et tu fais coller entre les deux :) ton lien va s afficher entre les 2 et tu effaces le debut de ton liens juqu a la barre ( / ) ensuite apercu et ça devrait etre bon . j espere que tu va comprendre , se n est pas evident a expliquer :) :alcool1: