Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deus ultra light fait maison !!

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#811813  par ypoons

Bonsoir

avant tout bonne année a toit Tartine :) ensuite je trouve que finalemant tu a les meme resultat que moi avec mon Deus de noel, et j'en suis sur ceux qui te critique sont dégouter de ne pas y avoir penser plus tôt et moi le premier bravo pour ton bricolage en te souhaitant de belle trouvaille avec ton Deus :).
amicalement :)
 #811816  par Tartine

:amen: :amen: :amen: :amen:

Merci également pour ce commentaire !! ;)
Meilleurs voeux également !! Et qui plus est à toutes et tous une fois de plus ;) et oui on en a jusqu'en février avec ces fetes !! ;)
Et effectivement il fonctionne comme un autre lite ( sans télécommande ) !!

Bonne continuation et bonne soirée !! ++
 #811817  par ypoons

En revanche tu est obliger de nous poster tes trouvaille ici :mdr1:
tu en fera bavé plus d'un!! :hehe:
et je suivrais ca de pret lol :)
 #811818  par Tartine

Ici dans ce post aussi tu voudrais en avoir ??
Je sais pas si ça vaut le coup !! Mais pourquoi pas en mettre quelques unes déjà identifiées !! ;)

En tout cas !! Merci

++
 #811819  par ypoons

Quant je disais ici je parlais du forum Rooo faut pas tout prendre au pied de la mouche mdr :mdr1:
 #811822  par Tartine

ypoons a écrit :Quant je disais ici je parlais du forum Rooo faut pas tout prendre au pied de la mouche mdr :mdr1:
:amen: :amen: :amen: :langue1: il faut croire que je suis un peu nié alors :langue1: :amen: :amen: :amen:

++
 #811824  par kanar

:nbiggrin: Le scotch motche qui martche c'est mieux que le notch qui trouve macatch.
je sortche :nbiggrin: :jesors: bonne nuitch
 #811825  par ypoons

Alors la kanar tu tes défoncer pour celle la je tes vue mieux faire lol
en revanche j'ai une question c'est ou l'Austrasie?? 8|
amicalement :)
 #836660  par Tartine

Bien le bonjour,

J'ai toujours le casque d'origine en parfait état , et un de rechange où la mousse été hs ,

Donc cela dépend des situations ,soit en plaine ou labour je met sur la canne pour avoir un visuel sur indice, sinon quand il pleut ou fait froid à mes noreilles je le met en mode casque !! Mais j'ai le choix entre son externe pour pinpoint au sol dans la motte extraite , avec ou sans casque filaire si décontracture , et en mode casque complet WS4 pour finesse et tranquillité discrète bien que je n'ai pas besoin d'etre camouflé ou discret !! juste respectueux et propre ! !

Donc en soit mon Deus reste un classique light, juste modifié avec des éléments pour le mettre à ma sauce !! les éléments accessoires ne sont achetés mais fabriqué ce qui permet ce Deus à prix ultra bas !! ;) ; )

Bonne continuation et bonne poellade ;) ;)
:hello: