Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
La photo du haut n'a rien à voir avec ta demande d'identification.
L'exhibition d'objets typiquement archéologique n'est pas bienvenue sur un forum de détection à l'heure où nous sommes tous accusés d'être des pilleurs, par la faute de quelques-uns.
Il peut arriver de trouver par hasard un objets digne d'être signalé. Mais nous savons tous qu'en trouver beaucoup est régulièrement n'est pas dû au hasard. Alors, ce serait gentil de ne pas nous associer à tes activités.
N'oublie pas que ceux qui nous lisent se servent de ces photos pour clamer en haut lieu qu'il faut mettre un terme à notre loisir.
. La planète contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous.
La battaille de Pourrières qui tire son nom de la putréfaction du grand nombre de cadavres qui ont été abandonné sur place...on dit que la terre était très fertile à cause de ça, à cet endroit.
Rien de pire que l'intelligence au service de la connerie.
Merci pour cette explication, Cirdec. Elle me rassure pleinement et devrait contenter aussi ceux qui nous observent. Evite seulement de tout poster en même temps. Quand on n'est pas prévenu, ça affole un peu.
Bien cordialement.
. La planète contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous.
CHAUVIN a écrit :Bonjour,
je suis néophyte, mais vos objets sont bien jolis !
Quel appareil conseillez-vous à une débutante? quel en est le prix ?
merci d'avance
Bonjour Chauvin,
Bienvenue sur le forum.
Quel est ton budget ? (200€ serait un minimum, 350€ serait bien)
Je suis étonné que que tu ne connaisses pas le prix des appareils. Comment t'est venu ton intérêt pour la détection ?
CHAUVIN a écrit :Bonjour,
je suis néophyte, mais vos objets sont bien jolis !
Quel appareil conseillez-vous à une débutante? quel en est le prix ?
merci d'avance
Bonjour Chauvin,
Bienvenue sur le forum.
Quel est ton budget ? (200€ serait un minimum, 350€ serait bien)
Je suis étonné que que tu ne connaisses pas le prix des appareils. Comment t'est venu ton intérêt pour la détection ?