Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseil détecteur occasion

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#812160  par Aci2

Bonjour à tous,

Je me posais une question, j'ai trouvé un White's FDS 14-18 à 250€, mais je me demandais, est ce le meilleur détecteur (niveau performance) pour ce prix là (en occasion bien sûr !^^) ? Sachant que je préférerai un détecteur haute fréquence (même si ce n'est pas obligatoire :)). Et je peux aussi avoir pour le même prix un Tesoro Cibola donc je sais pas trop lequel est le mieux.

Je sais que 250€ c'est pas beaucoup mais bon on fait ce qu'on peut ! :D

Et juste pour info je possède pour l'instant un ace 150, donc y a pas grand chose en dessous niveau performance (fin je crois ;)).

Merci d'avance !! :D
Dernière modification par Aci2 le 11 janv. 2014, 21:47, modifié 1 fois.
 #812185  par guernesey

:mrgreen: Bonsoir a toi ici pépé l oiseau :calimero: n hésites pas sur le whites 14 18 multi-tons :super: et discri au top :coeur: whites c est rétro question boitier :rouge: mais celui-ci va te satisfaire pleinement c est un excellent détecteur :amen: trés bon aussi pour la forét :taré1: je lui met la note de 15 sur 20 donc c est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++excellent :hello:
 #812246  par Aci2

guernesey a écrit ::mrgreen: Bonsoir a toi ici pépé l oiseau :calimero: n hésites pas sur le whites 14 18 multi-tons :super: et discri au top :coeur: whites c est rétro question boitier :rouge: mais celui-ci va te satisfaire pleinement c est un excellent détecteur :amen: trés bon aussi pour la forét :taré1: je lui met la note de 15 sur 20 donc c est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++excellent :hello:

Merci pépé l'oiseau pour ton avis !!! ::d ::d