Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Monnaie romaine superbe

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#812196  par Kounioun

Bonsoir a tous comment trouver une cotation de ce denier ???? Image
 #812197  par nito44

:hehe: bouges pas, Gillou va te répondre :mdr1: :mdr1:
 #812198  par Kounioun

Kounioun a écrit :Bonsoir a tous comment trouver une cotation de ce denier ???? Image
Image
 #812199  par barule84

nito44 a écrit ::hehe: bouges pas, Gillou va te répondre :mdr1: :mdr1:
:mdr1:
 #812201  par nito44

barule84 a écrit :
C'est samedi, il doit être à l'apéro, il est long à la détente ce soir :mdr3: :mdr3:
 #812205  par falco27

nito44 a écrit :
barule84 a écrit :
C'est samedi, il doit être à l'apéro, il est long à la détente ce soir :mdr3: :mdr3:
patience,ça va venir.... :mdr1: :mdr1:
 #812207  par Gilouvtt

:mdr1: ....ça faisait longtemps....... :mrgreen:
 #812209  par Gilouvtt

alors....kounium... :mrgreen: ...on veut faire du business... :] .... :nonon: ...t'es pas sur le bon site... :nono: ....pas de "valeurs" ici... :nonon: ..que des passionnés de detect qui font ça par loisir... :ange:
 #812217  par Kounioun

Je veux s avoir si c est une monnaie rare je ne la vend pas c est ma première romaine!!! ::d
 #812226  par nito44

:mdr2: :mdr2: Gilou The killer :mdr2: :mdr2:
 #812228  par kappa18

:malin2: ....................... :hehe:
 #812230  par Kounioun

C'est la monnaie d un pote c était pour l'identifier !!!!
 #812232  par Gilouvtt

Kounioun a écrit :C'est la monnaie d un pote c était pour l'identifier !!!!
ah bon...c'est pas ce que j'avais cru lire... :]
Kounioun a écrit :Bonsoir a tous une idée pour ma petite trouvaille du jour !!! Image
 #812238  par falco27

ouai ouai :pascontent2: pas clair le gars :pan1:
 #812247  par Kounioun

Je demande juste des info sur ma piece je l ai trouver dans la semaine a quoi sert le forum alors !!!
 #812250  par knossos183

Sûrement pas à donner des cotes !!!!!!!!!!!!!!!
Si à la limite on te l'identifie c'est déjà pas mal !
Je te propose d'arrêter de prendre les gens pour des cons et d'arrêter de montrer une image négative de notre loisir !!!!!!!! :o :pan1:
 #812255  par lecranemillenaire

le forum sert a identifié
Kounioun a écrit :Bonsoir a tous comment trouver une cotation de ce denier ???? Image
la cotation pourquoi faire quand on dit cotation c est argent et pour ma part sa ma pas effleurer l esprit
 #812258  par bistek

en quoi ces pas clair ?
il as poster un premier post y as deux semaine pour un amie a lui qui as trouver une romaine ( premier topic )
est ce soir il demande la cote de la romaine qu'il as trouver cet semaine
il voudrais juste avoir une idee de ce que sa peut valoir
 #812259  par bistek

apparemment ces tabou de demander la cotation d'une pieces
je suis sure que la moitier d'entre vous la premiere chose que vous faite quand vous trouver une piece ces de savoir ce quelle vaut non ?
 #812262  par LAZELEGUES

Kounioun a écrit :Je demande juste des info sur ma piece je l ai trouver dans la semaine a quoi sert le forum alors !!!
:siffle: c est bon il t as cassé!
 #812263  par Kounioun

Savoir si une monnaie est rare !!! Montre une image négative!!laisse moi rire!!!
 #812270  par Gilouvtt

bistek a écrit :.....
il voudrais juste avoir une idee de ce que sa peut valoir
1 denier ça vaut 10 AS....
bistek a écrit :apparemment ces tabou de demander la cotation d'une pieces
je suis sure que la moitier d'entre vous la premiere chose que vous faite quand vous trouver une piece ces de savoir ce quelle vaut non ?
il y a des sites de numismates pour ça. :perv: ....ici on est sur un forum de détect ;)
 #812271  par LAZELEGUES

bistek a écrit :apparemment ces tabou de demander la cotation d'une pieces
c est juste histoire de ne pas pourrire le forum avec ce genre de post :nonon: apres ,si il veux savoir, il a cas fouiller sur gougeule! il sait comment ca marche non? :mrgreen:
 #812274  par Kounioun

Justement je la trouve pas !!!c est pour ça que je l'ai mis sur le forum !!!
 #812277  par Gilouvtt

bon apparemment....il y en a qui on la "comprenette" difficile......je verrouille....et à l'avenir si tu veux savoir la cote d'une monnaie..tu sais que c'est pas sur le forum que tu trouveras ton bonheur......à bon entendeur...salut