Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cs200

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#812042  par alex1171

bonjour à toutes et tous,
quelqu'un aurait-il comme detecteur le - CS 200
je viens de le recevoir, et j'ai fait se matin ma premiere sortie avec .
Par contre je n'ai pas le mode d'emploi!!
merci pour votre aide !
 #812053  par titano3

Bienvenue a toi :hello:
 #812102  par lecranemillenaire

benvenue :alcool1: :alcool1:
 #812129  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #812138  par mario2.

bienvenue a toi
:super: :super: :hello:
 #812212  par victor81

bonjour et bienvenue a toi...j'ai un cs 200..... alors, tu le laisse en tous metaux sensiblité a fond. ne cherche pas a discriminer avec ce detecteur tres bas de gamme, autant prendre le maximum...et crois moi, tu vas trouver! bon, pas tres profond ( enfin jusqu'a 15 cm pour un des a coudre) mais des que le son est clair, creuse, j'ai fait des trouvailles sympas avec, meme si j'ai investit dans un euroace quelques jours apres ma premiere sortie. il est surtout adapté pour les prairies, je trouve. mais tu devrais t'amuser, jusqu'a vouloir plus! ;)
 #812907  par tomatix

bienvenue :alcool1:
 #813001  par xrider

Salut et bienvenue.
 #813080  par cricri76

Bienvenue ;)
 #813103  par leuque 54

bienvenue sur le forum :hello:
 #815834  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #815841  par tom25

:hello: bienvenue
 #818356  par alex1171

Bonjour à tous,
tout d abord je vous remercie pour votre accueil et m'excuse d'avoir mis autant de temps à vous répondre.
Un grand merci pour la notice.... Ca va bien m'aider !

concernant mon CS200, je sais que ce n'est pas un grand détecteur, mais pour une première je pense que sa suffit. si par la suite, je deviens vraiment accroc, j'en changerai.

je vous tiendrez au courant de mon évolution et de mes trouvailles, mais il est vrai que, c'est pas si facile que ca.

je vous souhaite une bonne soirée !
@++