Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2e de l'année yaouhh !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#811957  par toinou83

Bonjour à tous et à toutes amis détecteurs, voici les trouvailles d'une autre sortie avec le déus.
Et oui, deuxième sortie avec le déus et deuxième blanche de l'année, elle s'annonce prometteuse :]
Sorties donc en compagnie d'un ami, du padre (apastrouvé83), de jao83 et un ami.
Sortie dans un vieux champs jamais détecté encore, papa sort déjà quelques monnaies dont un très beau jeton de Nuremberg, moi rien ... Puis là un son net et super à 87, ça sent l'argent ... Je la sors et oui c'était bien ça, et quelle monnaie ! Un magnifique 1/5e d'écu Louis XV :)
Quelques billons bien sympathiques, du plomb et une cloche.
J'espère que les photos vous plairont :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vive la détection :)

Toinou83
 #811958  par Gilouvtt

salut...
sympa la sortie... :super: et belle blanche....
 #811961  par blueandgray

Bonjour,

Moi, ce qui m'interpelle, c'est la petite cloche.

A plus
B&G
 #812005  par ledzep2b

Fabulous wonderfull et j'en passe :super:
Bravo Toinou
 #812066  par bipbip83

blueandgray a écrit :Bonjour,

Moi, ce qui m'interpelle, c'est la petite cloche.

A plus
B&G
oui mais pas terrible le nettoyage :mrgreen:

:coeur: fiston

:happy1:
 #812067  par xrider

Bien joué, de bien belles trouvailles! :super:
 #812083  par lecranemillenaire

ba pla toinou :super: lis pas ce qu a marquer ton padré y comprend rien au jeuns :mdr1: :mdr1:
 #812154  par bipbip83

lecranemillenaire a écrit :ba pla toinou :super: lis pas ce qu a marquer ton padré y comprend rien au jeuns :mdr1: :mdr1:
faut les mater un peu ces jeuns' ... faut leur apprendre les vraies valeurs ... "va bosser pour préparer la retraite de ton papa" :hehe: malheureusement , j'ai un Tanguy chez moi :( j'en ai pour 5 ans encore :pleur4:
 #812192  par lecranemillenaire

apastrouvé83 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :ba pla toinou :super: lis pas ce qu a marquer ton padré y comprend rien au jeuns :mdr1: :mdr1:
faut les mater un peu ces jeuns' ... faut leur apprendre les vraies valeurs ... "va bosser pour préparer la retraite de ton papa" :hehe: malheureusement , j'ai un Tanguy chez moi :( j'en ai pour 5 ans encore :pleur4:
ta pas de bol :mdr1: il et ou laverdure :mdr1: :mdr1:
 #812200  par bipbip83

lecranemillenaire a écrit :
apastrouvé83 a écrit :
ta pas de bol :mdr1: il et ou laverdure :mdr1: :mdr1:
:hehe: , il est avec Antoine .. il plane :mdr1:
:coeur: mon fils .. :happy1:
 #812216  par xrider

Il y a pas un poids monetaire dans le tas ?
 #812353  par bipbip83

xrider a écrit :Bien joué, de bien belles trouvailles! :super:
oui mais bien fatigué !
:happy1:
 #812378  par roland lu

belle sortie bravo super top :super: :super: :hello:
 #812415  par Germain

:super: BRAVO!!!!
Belle sortie!!!!!
 #812423  par barlolo

Amis poilus bonjour!!! :hello:

Sympas la sortie :super:
 #813846  par toinou83

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir ! :)
 #814166  par kikisor13100

moi jlai vu en live avec autre :hehe: :hehe: :super: :super: :coeur:
 #814553  par toinou83

kikisor13100 a écrit :moi jlai vu en live avec autre :hehe: :hehe: :super: :super: :coeur:
Oui :)
 #814583  par piragol

T'as du billon qu'est pas bidon ! ::d
 #814718  par sbatman

bravo ta monnaie en argent est magnifique :amen: les autres aussi bien sur mes je préfère la blanche :) :super:
 #815194  par toinou83

piragol a écrit :T'as du billon qu'est pas bidon ! ::d
Merci ;)
 #815196  par toinou83

sbatman a écrit :bravo ta monnaie en argent est magnifique :amen: les autres aussi bien sur mes je préfère la blanche :) :super:
Merci à toi :)