Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque sans fil pour XP GoldMaxx 1ere version

#814022  par julien60

Bonjour, tout est dans letitre, je possède un Gold Maxx de chez XP la 1ère génération (pas le power) et j'aurais voulu savoir quel casque sans fil j'aurais pu utiliser. D'avance merci
 #814117  par jeannot_82

salut, si tu la acheter d'occasion, ouvre le et regarde si tu a le module radio (pas monté d'origine sur ce model normalement)
si il est déjà monté (si tu le sais déjà bien sur ne l'ouvre pas)
il est possible de le faire monter par un pro, ou XP directement (voir avec un revendeur le prix du module radio)
ensuite, le WS2 et le WS3 sont compatible avec toutes la gamme filaire XP (le Dèus à sont propre casque WS4 et le WS5)
Le WS2 est la version avec back phone simple et facile à ranger, le WS3 est plus confortable à mon gout, mais plus gros.
certain apprécie la discrétion du WS2, léger et ne te coupe pas du monde environnant.
le WS3 protège mieux des bruits extérieur et est donc plus confortable (cela reste mon avis)
ensuite, il n'y a plus qu'a faire ton choix.
:mrgreen: :langue: :ngreen:
 #814121  par falco27

jeannot_82 a écrit :salut, si tu la acheter d'occasion, ouvre le et regarde si tu a le module radio (pas monté d'origine sur ce model normalement)
si il est déjà monté (si tu le sais déjà bien sur ne l'ouvre pas)
il est possible de le faire monter par un pro, ou XP directement (voir avec un revendeur le prix du module radio)
ensuite, le WS2 et le WS3 sont compatible avec toutes la gamme filaire XP (le Dèus à sont propre casque WS4 et le WS5)
Le WS2 est la version avec back phone simple et facile à ranger, le WS3 est plus confortable à mon gout, mais plus gros.
certain apprécie la discrétion du WS2, léger et ne te coupe pas du monde environnant.
le WS3 protège mieux des bruits extérieur et est donc plus confortable (cela reste mon avis)
ensuite, il n'y a plus qu'a faire ton choix.
:mrgreen: :langue: :ngreen:
:hello: la version back phone,c'est pas le ws2 mais le ws1 ;-)
 #814199  par Theophilus

falco27 a écrit : :hello: la version back phone,c'est pas le ws2 mais le ws1 ;-)

WS1 et WS2 désignent tous les 2 le même casque sans fil XP, sachant que la désignation actuelle chez XP est WS2

:hello:
 #814232  par falco27

Theophilus a écrit :
falco27 a écrit : :hello: la version back phone,c'est pas le ws2 mais le ws1 ;-)

WS1 et WS2 désignent tous les 2 le même casque sans fil XP, sachant que la désignation actuelle chez XP est WS2

:hello:
oups,désolé :aille: autant pour moi.