Pour les connaisseurs de la detection sur plage, quel détecteur entre le dernier Garrett ATX ou bien le Minelab CTX3030 EST LE PLUS INTERESSANT pour la plage de sable noir?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tontongaston a écrit :a oui.... les ++ du Minelab ....?
le CTX 3030 a les perfs presque similaire au E-trac...(ou presque...) je dirai un + certain quand même pour le 3030![]()
seulement ce qui me plais au 3030...il est (enfin) possible d'entrer complètement dans le programme pour effectuer ceux que <je> désire de la machine...c'est a dire <l' obéissance> a son utilisateur...(solution devenu entièrement possible...reste a savoir ce que l' ont désire de cette solution...puis savoir trouver le <bon> compromis ) .... chose qui a ces limites avec un E-trac ou les exploreur....avec ces derniers il n'ai possible que de certaines choses...celles que la machine nous <permet> d'aboutir......contrairement au 3030...celui ci...je le fait <obéir>...et la machine s' y prête a volonté pour que j'en use ...![]()
bémol quand même pour moi a ce CTX 3030... SON PRIX...(trop cher ...évident que ça ne VO pas ça...) très probablement dût aux + qu'inutile GPS... ainsi qu' un écran couleur...? ...pour moi ridicule ces <trucs> ...aussi sans ces 2 choses (absolument inutile )...la machine fonctionnerai idem...et pour bien moins cher...enfin seulement mon avis perso...
NANARD0334 a écrit :![]()
Petite question de débutant, est ce que le PI ATX de GARRETT est fait aussi pour trouver des grosses masses, et peut-il rivaliser avec une machine équipée d'un cadre d'1met dans quelle mesure ???????
Dans l'attente de vos commentaires, d'avance merci![]()
![]()