Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deuxième deus pour pas chère

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#813938  par lucky

Je viens de commander l'ensemble du haut de canne du Deus pour avoir un
deuxième détecteur pour ma femme qui souhaite m'accompagner, surtout
à la plage.
Avec les deux disques 22.5 et 28, la TC et le casque que je possède déjà, ce deuxième
détecteur vas me coûter 130 euros plus port, beaucoup moins chère qu'un début de
gamme tout en gardant la performance du deus.
 #813955  par Paladin

Bizarre la tête de 28 . Déjà elle vaut un peut plus de 300€ :0
 #813959  par leuque 54

lucky a écrit :Je viens de commander l'ensemble du haut de canne du Deus pour avoir un
deuxième détecteur pour ma femme qui souhaite m'accompagner, surtout
à la plage.
Avec les deux disques 22.5 et 28, la TC et le casque que je possède déjà, ce deuxième
détecteur vas me coûter 130 euros plus port, beaucoup moins chère qu'un début de
gamme tout en gardant la performance du deus.
et lucky tu ne serai pas en train de copier mon poste de hier! :nonon:
 #813960  par symon64

En gros il dit qu'il a déjà tout en double, sauf la canne qui lui coute 130 euros..
Mais en réalité le 2eme deus faut compter tout ce que tu as acheté initialement, et la ça revient bien plus cher que ce que tu annonces :] :cote:
 #813967  par lucky

leuque 54 a écrit :et lucky tu ne serai pas en train de copier mon poste de hier!
Effectivement le poste d'hier (ou j'avais également posté) à précipité les choses.
Pour répondre à paladin, le disque de 28 vaut + de300 euros mais je l'avais déjà,donc pour moi rien d'autre à acheter.
 #814249  par prospector74

oui mais la canne coute 170 euros il me semble, et pas 130 ! peut être une bonne affaire faite sur le boncoin ?
 #814311  par lucky

prospector74 a écrit :oui mais la canne coute 170 euros il me semble, et pas 130 ! peut être une bonne affaire faite sur le boncoin ?
Pas du tout, promo dans une boutique trés appréciée, plus petit cadeau de leur part.
 #814314  par Rococo

4 ans apres sa sortie certains s'étonnent enocre des possibillités qu'offre cet appareil.On peut dire qu'il a été bien pensé et na rien laissé au hasard.Un second deus pour moins de 200 euros:qui dit mieux
 #814330  par Agamemnon 37

+1 avec rococo
 #814369  par lucky

haut de canne commandé hier peu avant midi, reçu ce matin, trés compétente
la boutique, à chaque commande 24 h, plus petit cadeau.
 #817173  par ypoons

bah du coup je cherche un deus a 200€, et la tout le monde rigole???
 #817251  par lucky

Bonjour à tous,
Pour faire un deuxième Deus, à ce prix il faut bien évidemment déjà être en possession
d'un deuxième disque +TC et casque pour ceux qui possèdent l'ensemble, il leurs en
coûtera 130 euros, plus exactement 133 euros + port et là vous avez deux véritables
détecteur le lite1 et lite2, de plus comme le disque de 28 et récent avec le nouveau
haut de canne,mon deuxième détecteur et neuf.