Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premiére sortie arcachon

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#814491  par dayner

voila les amis première sortie plage sur arcachon avec 8 euros 30, 1 francs et 1 monnaie je sais pas trop ce que c'est le sovereign et top sur mouillé premiere fois que je le test sur la plage si quelqu'un a quelque conseils sur des réglages.

aujourdhui j'ai mis sens 10 h volume a fond et treshold limite audible :super: y'avez un peu de ferreux mais sa allez.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #814496  par xrider

Bien joué. :super:
 #814502  par guernesey

:mrgreen: Bonsoir tu aura beaucoup de surprise avec cet appareil :super: il passe partout et merci pour le partage respectueusement pépé l oiseau :calimero: :amen: :hello:
 #814513  par dayner

guernesey a écrit ::mrgreen: Bonsoir tu aura beaucoup de surprise avec cet appareil :super: il passe partout et merci pour le partage respectueusement pépé l oiseau :calimero: :amen: :hello:
bonsoir guernesey et meilleurs voeux,je te fait confiance car même en terres intérieure il assure :super:
alors sur plage j'imagine :mrgreen:
 #814514  par lucky

nito44 devrait pouvoir te répondre, il dort avec!
 #814518  par dayner

merci a tous pour vos commentaires c'est cool :)
 #814521  par dayner

lucky a écrit :nito44 devrait pouvoir te répondre, il dort avec!
ok merci lucky ;-)
 #814532  par gerald

Avec une super croix d'agadez
Image
La croix d'Agadez serait un message d'amour.
Un jeune homme voulait déclarer sa flamme à la jeune fille de son cœur mais il ne savait comment faire car celle-ci était enfermée chez elle. Il eut l'idée de faire appel au forgeron du village. Il faut savoir que le forgeron a une place très importante dans la société touarègue car c'est lui qui fabrique les instruments de cuisine, qui usine toutes les pièces métalliques dont on peut avoir besoin et qui fabrique aussi les bijoux pour les femmes. A ce titre, il a le droit d'entrée dans toutes les familles avec qui il commerce, et même en cas de guerre, il est de ceux dont la vie est préservée. C'est dire son importance.
Ainsi donc notre forgeron se voit confier la mission de transmettre un message d'amour. Comment faire ? Comment dire son amour en toute discrétion ? Ce sera un bijou qui portera le message AMOUR
 #814537  par Ivanℤ

Pas mal la sortie plage! J'étais là bas samedi dernier, toute l'après midi, il faisait beau et en cette période c'est agréable de faire les plages car c'est tranquille :) :super:
 #814539  par dayner

gerald a écrit :Avec une super croix d'agadez
Image
La croix d'Agadez serait un message d'amour.
Un jeune homme voulait déclarer sa flamme à la jeune fille de son cœur mais il ne savait comment faire car celle-ci était enfermée chez elle. Il eut l'idée de faire appel au forgeron du village. Il faut savoir que le forgeron a une place très importante dans la société touarègue car c'est lui qui fabrique les instruments de cuisine, qui usine toutes les pièces métalliques dont on peut avoir besoin et qui fabrique aussi les bijoux pour les femmes. A ce titre, il a le droit d'entrée dans toutes les familles avec qui il commerce, et même en cas de guerre, il est de ceux dont la vie est préservée. C'est dire son importance.
Ainsi donc notre forgeron se voit confier la mission de transmettre un message d'amour. Comment faire ? Comment dire son amour en toute discrétion ? Ce sera un bijou qui portera le message AMOUR

ouah merci gerald pour l'identification et l'historique vraiment très instructif ;-)
 #814541  par dayner

Ivanℤ a écrit :Pas mal la sortie plage! J'étais là bas samedi dernier, toute l'après midi, il faisait beau et en cette période c'est agréable de faire les plages car c'est tranquille :) :super:
merci ivanz je vient d'arriver dans la région et c'est vrai que le climat et plaisant,moi aussi beau soleil peu de mondes c'était terrible certainement que je ferais une sortie ce week sur pyla voir ce que sa donne :super:
 #817629  par pitocq 40500

bonsoir ..tu c'est le mieux pour les réglages des détecteurs quels qui sois le mieux c'est en fait de faire des testes sur place au lieu même ou tu veux détecter avec des cibles que tu as sélectionnées des cobayes.(comme par exemple une medaille en or et une en argent...des monnaies euro .petit morceau d'alu ..cuivre et autres ..après quelques teste sur place il te seras plus facile de discerner les cibles.et tu gagneras du temps......bonne chance.......ADISHATZ
 #817641  par leuque 54

merci pour le partage :hello:
 #817800  par dayner

pitocq 40500 a écrit :bonsoir ..tu c'est le mieux pour les réglages des détecteurs quels qui sois le mieux c'est en fait de faire des testes sur place au lieu même ou tu veux détecter avec des cibles que tu as sélectionnées des cobayes.(comme par exemple une medaille en or et une en argent...des monnaies euro .petit morceau d'alu ..cuivre et autres ..après quelques teste sur place il te seras plus facile de discerner les cibles.et tu gagneras du temps......bonne chance.......ADISHATZ
c'est pas bête sa je n'y avait pensé,je testerait :super: ;-)