Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A venir pour le déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#814696  par treebeard

Bonjour à tous, un simple copié/collé du site XP mais pour ceux qui n'y vont pas, une petite surprise nous attend:

"
Le rejet des gros ferreux sera un peu amélioré dans la prochaine mise à jour 3.3."

Fini de râler sur les gros ferreux du coup ^^ mais pour quand, et avec quelles autres améliorations? à suivre :D
 #814699  par ypoons

:hello: treebeard,
Merci bien pour les nymphormations :mdr1:
Sérieusement c'est cool j'ai hâte de voir cette version :super:
 #814702  par bipbip83

JRA a fait le même post , faudrait fusionner vos postes .. :happy1:
 #814703  par treebeard

Voui, on a fait un double shot, pas de souci pour les fusionner :p
 #814734  par maascotte

Bonjour à tous

Dans la même idée à quand le casque WS6 avec uniquement le son réglable ???? puisqu'on possède

déjà la télé commande
 #814735  par JRA

Du coup j'ai supprimé mon message!

En tout cas cette amélioration semble intéressante car certains clous à grosse tête ronde sont difficiles à éliminer avec le silencieux à -1.
 #814739  par xrider

maascotte a écrit :Bonjour à tous

Dans la même idée à quand le casque WS6 avec uniquement le son réglable ???? puisqu'on possède

déjà la télé commande
Cela ne se fera certainement jamais. Pour la simple raison que ce n'est pas aussi facile. Je veux dire que pour que le casque fonctionne il te faut au minimum, sur ce dernier, le programme te permettant de coupler et/ou choisir un disque... Ce qui implique à nouveau un minimum d'intelligence au casque (c'est à dire un boitier avec des boutons, un petit écran, le micrologiciel...) bref un casque normal quoi... ;)
 #814886  par barlolo

déjà la télé commande
Amis poilus bonsoir!!! :hello:

Oui très bonne id a poster sur le forum de chez xp!!!! ;-) :super:
 #814888  par barlolo

xrider a écrit :

déjà la télé commande
Cela ne se fera certainement jamais. Pour la simple raison que ce n'est pas aussi facile. Je veux dire que pour que le casque fonctionne il te faut au minimum, sur ce dernier, le programme te permettant de coupler et/ou choisir un disque... Ce qui implique à nouveau un minimum d'intelligence au casque (c'est à dire un boitier avec des boutons, un petit écran, le micrologiciel...) bref un casque normal quoi... ;)
Amis poilus bonjour!!! :hello:

Pas sur que ce soit aussi complexe que ça , les oreillettes Bluetooth fonctionne bien sans écran ni
Même de gros boîtier de reglage ;-)
 #814927  par hadrianvs

Élimination des gros ferreux améliorée révolution ou poudre au yeux moi je dit poudre si après quelques semaines au déus tu fait pas la distinction c'est qu'il y a un problème ORL quand même :-/
 #814981  par treebeard

"Élimination des gros ferreux améliorée révolution ou poudre au yeux moi je dit poudre si après quelques semaines au déus tu fait pas la distinction c'est qu'il y a un problème ORL quand même :-/

Je vais prendre ça pour moi ^^ (/mode parano on _ Bah vi, mais qu'y puis-je si les gros ferreux sonnent comme de bonnes cibles mais avec une saturation à décorner les bœufs telle que seuls ceux qui ne savent pas jouer de cette option ne peuvent faire la différence? _ / mode parano off).

En toute honnêteté quand un anneau ferreux assez profond sonne, il sonne bien, telle une bonne cible, et la saturation à +2 ne saurait à cette distance différencier cette cible d'une bonne, donc pourquoi pas améliorer l'analyse à ce niveau, doit-on arrêter la détection d'évoluer?
 #815054  par hadrianvs

L'anneau fereu petit et moyen ils ne l’élimineront jamais c'est le fereu le plus difficile a prédire moi même j'ai souvent un doute mais je le creuse toujours :mrgreen:
 #815075  par lucky

Quand il s'agit du deus on veut toujours plus, si c'était aussi simple que de le dire,
XP et les autres marques l'auraient déjà fait,on a pas à s'inquiéter xp travaille
sur tout pour qu'il soit dans les meilleurs, personnellement je leur demanderai
un truc simple à réaliser un u plus long en dessous du repose coude pour plus de
stabilité quand on le pose au sol il à tendance à se coucher.
 #815087  par lezard

plus simple attaché a ma ceinture toujours a porte de main
 #815168  par jeannot_82

le casque en lui même n'est pas trop cher, abordable...je dirait.
ensuite, tout est possible, mais quel intérêt?
réduction des cout, peu être.
mais cela va à l'encontre du fonctionnel pour moi.
un LCD, aussi petit soit t'il est pratique.
pour l'appairage, il y a toujours une solution même sans écran, genre appuis touche pendant X seconde, effacerais les paramètre de jumelage, et permettrais de mettre en état d'attente d'info de la télécommande, tout est possible avec l'informatique de nos jours.

ensuite, les fonctionnalités serait les mêmes.
car XP à mis des sonorités différentes pour chaque menu pour justement se repéré sans regarder le casque.
mais faut t'il mémorisé les sons, et la c'est moins simple...pour qui veut pas se faire chier.
donc je reste sur l'idée du LCD, et donc du casque comme il est!

pour info, j'avais pété mon casque une fois (LCD en miette), je suis resté 2 bon mois avant de m'acheter une nouvelle coque, j'ai fait au son pour me retrouver dans les menus, sa va de l'aigu au grave en descendant j'usqu'a la fonctionne ID de conductivité.
 #815262  par GREG16

Bonsoir quel est la date de la sortie de la V3.3 merci