OK, pas vraiment indispensable et ça rajoute de la complexité à la canne, mais les poileux en Austin Mini aprécieront

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tatinos a écrit :En fait c'est simple JP, le fulltones n'est pas normalisé car il fonctionne encore sur la base des indices non normalisés. Quand on utilise l'option normalisation, cela ne prend en compte que l'affichage sur le boitier et donc le son du fulltones sur un même indice est différent selon la fréquence de détection choisie.Daniel571 a écrit :la normalisation fulltones !Salut..Tu entends quoi par "normalisation full tones"?..jp
c'est un gros manque et pas beaucoup de monde à l'air de comprendre ce que je veux dire, ou peut être s'en fout
westalex a écrit :moi j'aimerais bien que xp sorte un casque sans fil tout simple à moins de 150€
maascotte a écrit :westalex a écrit :moi j'aimerais bien que xp sorte un casque sans fil tout simple à moins de 150€
Moi aussi j'aimerai un casque sans fil tout simple uniquement pour le son (avec réglage) à moins de
150 euros ou pouvoir utiliser mon WS3 avec le deus
troutrou29 a écrit :Un truc tout bête mais qui m'est arrivé déjà 2 fois, c'est de perdre la télécommande en cours de détection Heureusement à chaque fois retrouvée mais grosse frayeur...
Donc il faudrait un système simple pour que si la télécommande se décroche, qu'elle reste accrochée tout de même à la canne.
fusin a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais moi qui suis plutôt grand , ma main se pose naturellement a l'endroit ou vous accrochez la TC, heureusement je n'ais que le lite , si je me force a la tenir normalement , je me file une tendinite rapidement , la poignée est elle trop courte ? ou suis-je trop bien foutu ?le repose bras ce règle , ensuite vient le milieu de canne de 12 cm supplémentaires ..![]()
si je devais un jour changer la canne , j'aimerais xP que la poignée de celle-ci soit plus longue de 5 cm.
fred35 a écrit :Effectivement, une très bonne idéemaximilien.strauss a écrit :Pour la future version du deus, un truc qui serait pas mal c'est d'avoir la visualisation XY affichable sur l'écran principal au choix avec le "fer à cheval" ...![]()
J'espère que nos idées seront transmises à XP![]()
+1 trés bonne idée
hadrianvs a écrit :Un jeu style tetris sur le tc si on se fait chier dans un champs a sortir que des tirettes et des shrapset pourquoi pas alex kid et super mario?
treebeard a écrit :pareil ca serait super car l'essayer c'est l'adopterfred35 a écrit :Effectivement, une très bonne idéemaximilien.strauss a écrit :Pour la future version du deus, un truc qui serait pas mal c'est d'avoir la visualisation XY affichable sur l'écran principal au choix avec le "fer à cheval" ...![]()
J'espère que nos idées seront transmises à XP![]()
+1 trés bonne idée
westalex a écrit :moi j'aimerais bien que xp sorte un casque sans fil tout simple à moins de 150€st moi aussi