Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bien le bonjours

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#814831  par carpius

salut a tous!! je suis petit chercheur depuis un ans ! une passion de plus dirais ma femme!! :hehe:
j habite en sarthe au luart age de 33 ans bientot!
jusque la pas trouve grand chose d interressant jute de la ferrail et des pieces euro et franc ne datant pas!
j ai moultes questions a vous poser!! je posede un detecteur bas de gamme acheter 50euro!!!
je vais visiter le forum a la recherche de mes reponse avant de vous embeter!!
au plaisir de vous lire!
 #814836  par le gaulois 02

:hello: carpius
bienvenue parmi nous :alcool1:

@+
 #814839  par roland lu

salutas bienvenue :hello: :alcool1:
 #814853  par juju04

Bienvenue :hello:
 #814866  par guernesey

:mrgreen: Bonsoir a toi CARPIUS :super: et la bienvenue :amen:
 #814872  par nico90

slt bienvenu !! avec ce détecteur tu auras du mal , je te le dit car j en avais un a 70 euros il y a quelques années ,maintenant j ai le deus de xp .c est sûr faut mettre le prix mais tu le regrette pas .
 #814904  par falco27

bienvenue sur le forum :hello:
 #815124  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #815469  par carpius

merci a vous!!
premiere question demandez vous toujours l autorisation aux proprio???
 #815473  par annibal 60

bienvenue le sarthois :hello:
 #815642  par nico90

non , je ne demande pas d autorisation , jvais souvent dans des champs isolés ou jvois peu de proprio. mais si je tombe dessus , jvais pas me défiler et jvais lui parler tranquille .
 #815694  par Raoul

Bienvenue dans l'aventure.
 #815902  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #817662  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #817928  par carpius

merci de l accueil et des reponses!!