Salut à tous, les amis du fofo.
Petite sortie samedi après midi, rien d'extraordinaire dans les monnaies (3) 1 franc de 1974, 20 francs Guiraud 1950 et une 1 pfennig 1888.
En revanche pas mal de boutons (7) et je demanderai de l'aide sur 3.
Voici le premier, pour moi le plus beau.
diamètre 14mm (la tige au dos avec petite partie mobile 12mm) je n'ai pas le poids.
le recto de ce bouton est rouge brillant (cercle vert sur une photo), le verso devait être couleur argent et on y voit d'écrit : "EXTRA QUALITÄT"
Je pense à un bouton militaire Allemand ou Prussien.
J'aimerai (s'il quelqu'un le connait) savoir de quel pays il provient, sa période et enfin sur quel habit on pouvait le trouver.
D'avance Merci.

Petite sortie samedi après midi, rien d'extraordinaire dans les monnaies (3) 1 franc de 1974, 20 francs Guiraud 1950 et une 1 pfennig 1888.
En revanche pas mal de boutons (7) et je demanderai de l'aide sur 3.
Voici le premier, pour moi le plus beau.
diamètre 14mm (la tige au dos avec petite partie mobile 12mm) je n'ai pas le poids.
le recto de ce bouton est rouge brillant (cercle vert sur une photo), le verso devait être couleur argent et on y voit d'écrit : "EXTRA QUALITÄT"
Je pense à un bouton militaire Allemand ou Prussien.
J'aimerai (s'il quelqu'un le connait) savoir de quel pays il provient, sa période et enfin sur quel habit on pouvait le trouver.
D'avance Merci.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !