Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• comment passé de 3.1 à 3.3

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#816792  par leuque 54

bonjour
j'essai de mettre la version 3.3 sur mon DEUS par l'intermédiaires UPDATE .Je suis actuellement en 3.1
le problème c'est que update me propose que la version 2.1 ou la version 3.1 .il n'y a que les deux version là sur update . le transfert de 2.1 à 3.1 s'était très bien passé auparavant .UPDATE ne me propose pas la
version 3.2 et 3.3. comment ce fait 'il que je ne peut pas passer en 3.2 et 3.3.
si quelqu'un peut me dire comment faire la manip pour résoudre le problème.
merci d'avance :hello:
 #816809  par Rococo

tu commences par attendre que la V3.3 sorte :hehe:
 #816819  par leuque 54

A ok oups. :rouge: autant pour moi ,mais la 3.2 ,elle est bien sortie et je ne peux pas la télécharger.
qui peut me dire comment m'y prendre avec UPDATE. :)
 #816824  par mikesurfer

Désinstaller UPDATE, purger les cookies et tu ré installe

http://www.xpmetaldetectors.com/detecte ... update.php
Dernière modification par mikesurfer le 21 janv. 2014, 22:03, modifié 1 fois.
 #816840  par leuque 54

ouf ça y est merci,il fallait que je désinstalle puis réinstalle UPDATE .
merci à vous de votre aide....... :) :hello:
je suis maintenant en 3.2 :) en attendant la 3.3 :hello:
 #816843  par ypoons

Salut c'est dommage que tu est attendu tout ce temps pour te mettre a jour pour une simple raison que la 3.2 est une amélioration des défaut de la 3.1 :hello:
 #816851  par leuque 54

ypoons a écrit :Salut c'est dommage que tu est attendu tout ce temps pour te mettre a jour pour une simple raison que la 3.2 est une amélioration des défaut de la 3.1 :hello:
j'étais un peu comme certain qui regrettait un peu la 2.1 à cause du son qui était plus le même.
mais maintenant je m'y suis habitué et je passe en 3.2 voilà voilà. :)
ceci dit la 3.1 fonctionné bien aussi,c'est pour cela que j'ai mis du Temp à changer :hello: .
 #816854  par ypoons

Alors je te souhaite de bien belle trouvaille avec cette version en attendent la V3.3 :ghee:
 #816862  par Septimus Severus

ben moi je crois que je
vais attendre la 3.3, la 3.1 me convient tout à fait et ça me fait Ch... de tout re- installer mes reglages ...
 #816958  par stone

bon bientôt la v.3.3, mais jusqu’où va t-on aller comme çà?? pas le temps de s'habituer a une que l'autre arrive juste derrière.. :grr: :grr: :grr:
 #816985  par treebeard

stone a écrit :bon bientôt la v.3.3, mais jusqu’où va t-on aller comme çà?? pas le temps de s'habituer a une que l'autre arrive juste derrière.. :grr: :grr: :grr:
Là je trouve ça un peu fort, on a des améliorations gratuites, pas des trucs gadgets à la con, et ce dès que possible, et certains râlent... je pige pas, changez de détecteur les gars... 8/ 8|
 #817011  par stone

treebeard a écrit :
stone a écrit :bon bientôt la v.3.3, mais jusqu’où va t-on aller comme çà?? pas le temps de s'habituer a une que l'autre arrive juste derrière.. :grr: :grr: :grr:
Là je trouve ça un peu fort, on a des améliorations gratuites, pas des trucs gadgets à la con, et ce dès que possible, et certains râlent... je pige pas, changez de détecteur les gars... 8/ 8|

mes neurones ont du mal a suivre a mon age, :pleur4: je changerai pas de poele , il me convient tres bien surtout pour son poids et une react hors du commun; je viens juste de passer a la v3.2 alors il me faut un certain temps voila voilou!!! :amen: :amen:
 #817016  par treebeard

Salut Stone,c'est pas l'adaptation que je critique,mais quand je lis "il faudra que je refasse mes programmes", "les maj c'est parce que XP a trop du mal, Xp c'est de la daube" (t'inquiète Stone, c'est juste des choses que l'on peut lire ici où là, je parle pas de toi), ça me saoule sévère. J'imagine la tête des gens qui possèdent des des smartphones et autres tablettes si le fournisseur n'était pas capable de faire évoluer l'OS...

En fait, une fois que l'on est passé à la V3.0, à part des résolutions de bug, il n'y a pas eu bcp de changements, j'espère donc pour toi et pour les autres que cela ne sera pas si difficile de s'habituer à quelque chose de finalement déjà existant. Ce qui a tant perturbé tout le monde, je pense, c'est que bcp tournent en deus fast, tout le temps et n'avaient (à l'époque) pas capté que le silencieux était à -1 et/ou ce que cela impliquait pour les oreilles.
Là on va nous proposer a minima une meilleure élimination de certains ferreux récalcitrant, donc j'ose espérer que cela n'altèrera pas nos acquis.

bref, dsl du coup de gueule dans mon post précédent Stone, mais quand je vois que si il y a des MaJ on râle, et que quand il n'y en a pas on râle aussi, ça a le mérite de me faire râler...

Sans rancune j'espère :rouge: :hello: et l'âge n'est pas important, c'est l'expérience, donc si besoin de conseil, tout le monde est là, V3.2 ou V3.3 ou V.3.x.

A+
 #817232  par Septimus Severus

Ben pour te repondre, les réglages que j'ai sur la 3.1 sont au poil, et les éléments qu'ils ont changé sur la 3.2 ne m'ont jamais embêtés. c'est simple le deus marche au poil. pour moi la seule chose que deus pourrait améliorer sur l version 3 c'est la normalisation en full tones et de éventuellement mettre un réglage pour abaisser un peu le volume des tons graves sur le fulltone. personne ne se plaint, on est trop content au contraire!
 #817334  par Solcarlus

Bonjour
J'éspére qu'avec la V3.3 Xp pensera à pouvoir faire une sauvegarde des PGM sur ordi.
Solcarlus
 #817580  par westalex

Solcarlus a écrit :Bonjour
J'éspére qu'avec la V3.3 Xp pensera à pouvoir faire une sauvegarde des PGM sur ordi.
Solcarlus
Salut au pire des cas tu as le tableau vierge de la doc pour réécrire les programmes, mais c'est vrai que ce serait bien de pouvoir les sauvegarder . :mrgreen: