Lundi 20/01/2014
Pinpointer à 10e chez lidl, ça vaut ce que ça vaut.
Mais le rapport "distance de détection / prix " est supérieur au garret

Détecte le bois, les conduites en métal et en bois ainsi que les espaces creux
Avec 4 fonctions de scan: Courant jusqu'à une profondeur d'env. 50 mm, métal jusqu'à une profondeur d'env. 30 mm, bois jusqu'à une profondeur d'env. 19 mm, espace creux jusqu'à une profondeur d'env. 38 mm
Localisation précise par signal visuel et sonore
Grand affichage clair à cristaux liquides avec affichage de l'état de charge de la pile
Pile 9 V incluse
* Dont 0.01 € de contribution recyclage
Et en plus y'a la pile on peux pas lutter, personnellement j'en ai déjà marre de passer les mottes devant le détecteur pendant 5 minutes et avoir les main pleines de terre (ici il pleut... encore... et toujours...
).
Quitte a lui faire subir une petite modification (sortir la bobine dans un tube bien étanche) comme celle que j'ai vue sur le forum.
Amicalement,
Tzer.
Pinpointer à 10e chez lidl, ça vaut ce que ça vaut.
Mais le rapport "distance de détection / prix " est supérieur au garret

Détecte le bois, les conduites en métal et en bois ainsi que les espaces creux
Avec 4 fonctions de scan: Courant jusqu'à une profondeur d'env. 50 mm, métal jusqu'à une profondeur d'env. 30 mm, bois jusqu'à une profondeur d'env. 19 mm, espace creux jusqu'à une profondeur d'env. 38 mm
Localisation précise par signal visuel et sonore
Grand affichage clair à cristaux liquides avec affichage de l'état de charge de la pile
Pile 9 V incluse
* Dont 0.01 € de contribution recyclage
Et en plus y'a la pile on peux pas lutter, personnellement j'en ai déjà marre de passer les mottes devant le détecteur pendant 5 minutes et avoir les main pleines de terre (ici il pleut... encore... et toujours...

Quitte a lui faire subir une petite modification (sortir la bobine dans un tube bien étanche) comme celle que j'ai vue sur le forum.
Amicalement,
Tzer.