Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• interpretation plage

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#817819  par dayner

bonsoir a tous

je suis novice en detection de plage,est ce que quelqu'un aurais la gentillesse d'indiquer quelques conseils
pour que nos sorties soit fructueuses.

je pense que ce post ne servira pas qu'a mois,mais a un grand nombre de personnes qui ce demandent comment opérer sur la plage pour être le plus efficace possible. ;)

merci d'avance pour vos réponses. :super:
 #817830  par lucky

Ah, tu as la bombe des plages comme l'ami nito44, mais ne compte pas sur lui pour te
donner des tuyaux il veut tout garder, bon si tu prospecte sur l'atlantique va plutôt sur
le mouillé en cette saison, quoique avec les fortes houles de ces derniers jours pas mal
de choses réapparaissent.
 #817847  par dayner

lucky a écrit :Ah, tu as la bombe des plages comme l'ami nito44, mais ne compte pas sur lui pour te
donner des tuyaux il veut tout garder, bon si tu prospecte sur l'atlantique va plutôt sur
le mouillé en cette saison, quoique avec les fortes houles de ces derniers jours pas mal
de choses réapparaissent.
je suis sur le bassin d'arcachon et j'ai fait 4 sorties sur sables mouillé,je doit dire que c'était plutot pas mal mais y'a peut être des choses a savoir :mrgreen: j'ai remarqué que le plus de monnaies ou objets étaient coincé dans les petites cuvettes.

alors si ont va sur une plage et qu'il n'y a pas ces cuvettes,les objets sont peut être plus loins vu qu'il ne sont pas retenus ???
 #817861  par lucky

Tu suis tout les petits goulets qui se forment à marée basse,(petite rigole),qui bloque