la découverte reste un moment intriguant que se soit avec un aimant ou un detecteur du moment que se que l on découvre remplis nos joie et comble notre passion 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
romaine t2 a écrit :heuuuu ! non pas tros mais je pense que ta région a du potentiel , renseigne toi sur le passez de ta région tu en apprendre beaucoups ,je confirme au début j en ai un peu bavez avec mon bidouillage , ficelle et aimant de haut parleur jusqu au jour ou j ai retrouvez une gourmette en or et cet avec sa que je me suis payez mon detecteurtu arrives à aimanter l'or ???
djer72 a écrit :Merci a toi ça du pas etre facile a la ficelle et Jme plain et tu. Connaît la Sarthe?j'ai detecte 2 ,3 fois dans la campagne sarthoise, y a vraiment moyen de s eclater
romaine t2 a écrit :dernièrement j ai découvert une épée a deux main et une serpe de druide , là tu te rend conte que par moment sa sert de persévérezmoi j'ai trouvé un sacré paquet de serpe depuis que je détecte aucun druide n'est venu me voir pour réclamer sa serpe
philippes25 a écrit :romaine xxxxx a écrit :dernièrement j ai découvert une épée a deux main et une serpe de druide , là tu te rend conte que par moment sa sert de persévérezmoi j'ai trouvé un sacré paquet de serpe depuis que je détecte aucun druide n'est venu me voir pour réclamer sa serpe
philippe
romaine t2 a écrit :fait quand mème attention au objet militaire genre obus ect.....
falco27 a écrit :j'ai pas regardé mais je ne pense pas qu'ils soient sur le trombi ..............; bon filtre a mon sens contre les trolls HOOooooooooooooooooromaine xxxxx a écrit :salut luky je suis d accord avec toi et regarde aussi si il y a des bornes en pierre cet un signe de voie romaineétrangement beaucoup de nouveaux inscrits incitent a faire du militariat ou chercher des sites romains,bizarres....
aurecois a écrit :moi j essai d aimanter les mini jupes mais ça marche pas terrible .romaine xxxxx a écrit :heuuuu ! non pas tros mais je pense que ta région a du potentiel , renseigne toi sur le passez de ta région tu en apprendre beaucoups ,je confirme au début j en ai un peu bavez avec mon bidouillage , ficelle et aimant de haut parleur jusqu au jour ou j ai retrouvez une gourmette en or et cet avec sa que je me suis payez mon detecteurtu arrives à aimanter l'or ???
lucky a écrit :"nico90"]tu arrives à aimanter l'or ???
kevin 37 a écrit :Un conseil mais sa engage que moi revend le et commence avec un garrett ace250 ou euro aceLe mieux pour lui je pense qu'un aimant plus gros ferais l'affaire
marc81 a écrit :Cest la joie de la détection ........je pensais,c'est peux etre parcequ'il ne poele que dans son jardin qu'il sort des merdouilles![]()
des sorties, des copains ,le bol d'air qui revigotte,les panoramas .que veut tu de plus![]()
si tu as un jardin assez ancien essais de commencer par là
djer72 a écrit :Et non j'ai pourtant fait plusieurs. Région et fait des trous ça oui mais chercher avec un appareils defaillan je comprend pourquoi que de la mer douille mais ça. Va changer avec un nouveau détecteur qui fonctionne correctement.ACHETE XP
CC 6558 a écrit :Je te conseille l'Eurotek Pro, vas jeter un coup d'oeil sur ebay.com, il y en a à 160 € aux USA.pas faut pour le prix mais le sav au secour prends en france limite toi chez nous apres demande a ascher 10 il te diras ou le prendre
djer72 a écrit :Je détecté avec un c scope mais depuis 1 ans jamais rien trouver que de mer douilles peut être pas le bon détecteur.